Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240 Z a les epreuves de la Catalogne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Manu.

As-tu l'accès aux photos rapidement en grande format, bonne qualité stp ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Salut Manu.

As-tu l'accès aux photos rapidement en grande format, bonne qualité stp ?

Bonjour Sean: Les photos de Jarama samedi dernier; Je les ai faites moi-même et je peux les envoyer avec la définition que vous voulez. J'en ai beaucoup comme vous pouvez le deviner. Parmi les autres races, y compris celles du DATSUN 240Z de Jean-Paul Genet; soit parce que je les ai fabriqués, soit parce qu’ils proviennent de photographes avec lesquels je suis en contact. Remarque: Je pense que DATSUN 260Z silver grey est une vieille connaissance.

Commentaire

Envoyé par manolos Voir le message

Bonjour Sean: Les photos de Jarama samedi dernier; Je les ai faites moi-même et je peux les envoyer avec la définition que vous voulez. J'en ai beaucoup comme vous pouvez le deviner. Parmi les autres races, y compris celles du DATSUN 240Z de Jean-Paul Genet; soit parce que je les ai fabriqués, soit parce qu’ils proviennent de photographes avec lesquels je suis en contact. Remarque: Je pense que DATSUN 260Z silver grey est une vieille connaissance.

PORSCHE CLASSIC SERIES JARAMA 21/09/19 link fotos Flickr: https://www.flickr.com/photos/manolo...57711072516893
        Dernière modification par manolos, 28 septembre 2019, 13h24.

Commentaire

Mes photos de DATSUN en compétition

Commentaire

Oui, je la connais depuis temps et même fourni la culasse, l'ex de Johan Cruyff ils disait. Il y a que l'échappement que j'ai du mal a aimer.

D'ailleurs, c'est des photos de que cette voiture qui m'intéresse cette année stp.

seanz@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Oui, je la connais depuis temps et même fourni la culasse, l'ex de Johan Cruyff ils disait. Il y a que l'échappement que j'ai du mal a aimer.

D'ailleurs, c'est des photos de que cette voiture qui m'intéresse cette année stp.

seanz@wanadoo.fr
              Bonjour, Sean, je choisis quelques-unes de la 260Z et je vous les envoie par email

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heritage-3.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			271557Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heritage-2.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			271558Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heritage-4.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			271556
                L'organisateur du championnat Porsche Classic Series; accordé une place d’honneur dans le padock aux trois Datsun qui ont participé; à l'occasion du 50ème anniversaire. Un geste courtois de Porsche; d'autant plus qu'ils ont également célébré le 50e anniversaire de la Porsche 917 sur le circuit de Barcelone-Catalunya

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		044.PA262133 còpia.jpg 
Taille :		1,61 Mo 
ID : 			271553Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		007.PA262194 còpia.jpg 
Taille :		1,66 Mo 
ID : 			271554Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		73301529_10156886652783666_4051998659603070976_o.jpg 
Taille :		522,9 Ko 
ID : 			271555

Commentaire

Bravo Manuel! N'oublie pas de garder les plus belles photos en haute définition pour le calendrier 2021...
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    Bravo Manuel! N'oublie pas de garder les plus belles photos en haute définition pour le calendrier 2021...
                    Bien sur

Commentaire

Le Datsun participant à une course de moto: en hommage au 50e anniversaire de 240 Z, les organisateurs des 4 Heures Vitesse pour Moto Classique au circuit de Calafat; ils l'ont choisi pour agir comme "Safety Car Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4H 191102-1280.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			271694"

Commentaire

Chargement...
                      X