Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Ca y est - pare-brise chauffant fourni et suspension recuperé pour des travaux et la cloche aussi pour la boite qu'il faut.....plus des pièces qu'il faut :

    http://kameariusa.com/L6_Gearset.php
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Caisse comme vu se represent +250 hrs de travail. Une 240Z mais avec pièces de deux donateurs !

    En effect, Mr D. a plusieurs Datsuns avec plusieurs idées pour leur avenir

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    a savoir aussi que c'est l'interieur de l'auto avec les arceaux et les arnais que commencent les verifs en courses enfin c'est ce qu'il m'arrive quand je prends le depart de mes slaloms

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    pour les pneus et jantes il a droit a deux tailles de jantes superieures donc du 14 d'origine il peut passer en 16 et les roues doivent etre couvertes au deux tiers par les ailes ou extensions d'ailes pour le reste des roues largeur et developpement s'est libre

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    je me suis deja renseigne pour faire la 160 J SSS

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    en rallye VHC il ne faut pas que l'arceau soit soude complet sinon il ne partira pas de toute façon il n'aura pas son homologation

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Soudé - pas de problem avec le FIA, mais que 7 points !

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Difficile d'être à 100% exact mais là ça risque vraiment de lui poser un problème

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Jouez-vous 100% par les régles ? Personne d'autre.

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    d'accord avec toi....

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    je vois que l'arceau est soude a la caisse mais je crois qu'en VHC il ne doit y avoir que les semelles de soudées et l'arceau boulonné sur les semelles en tous cas c'est ce que je fais sur la fiat 124 abarth GR4 a approfondir

    c'est ce qu'il se faisait a l'epoque des autos qui sont maintenant en VHC

    moi je parle pour le rallye maintenant si l'auto fait du circuit uniquement alors je ne connais pas la reglementation pour cette dicipline
    Dernière modification par rallye 3, 13 décembre 2009, 09h50.

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    l'état de départ c'est ce qui fait toute la différence entre galérer et avancer...

    Laisser un commentaire:


  • Williams
    a répondu
    Travail titanesque en un temps record car j’ai eu l’occasion de voir cette voiture avant intervention. Une voiture dans un état exceptionnel.
    Beau résultat.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    ........j'espère q'il va faire une auto conforme à la fiche d'homologuation ainsi les porshistes pourront pas dire oui mais bon ça c'est pas homologué....Etc
    Exactement mon ami ! Si on traine derrière la grille personne dit rien, quand les Datsuns commencent de battre les 'big-boys' et leur cher 'toys'....la, ça pête donc il ne faut pas investir et dépense les frais de déplacement, course etc puis d'être viré !

    Mais ça c'est le jeu et les Porschistes font pareil.....

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Beau boulot, beau arceau

    on va donc avoir une rude concurance...

    Donc 300CV, donc pas sur une base L24 mais L28 alors...

    EN CT29

    On va pas jouer dans la même cour , mais bon chacun ses moyens, j'espère q'il va faire une auto conforme à la fiche d'homologuation ainsi les porshistes pourront pas dire oui mais bon ça c'est pas homologué....Etc

    d'ici quelques années il ya aua des batailles entre Z sur circuit en France

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X