Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu la tuyau orange avant, une airbox est prévué.

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit, ce qui est monté sous le couvercle, et la fonction?



      Merci!
      Ce n'est pas du standard sur le carbu!
      je pense que c'est un hublot de contrôle de niveau de cuve + une vis extérieure pour l'ajuster
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Pour Sean et Lazeum, l'airbox est la bonne réponse !

        Pour Sylvain, je ne sais pas si tu as raison, mais c'est pas co* !

        Pour sixenligne, je te jure qu'elle est magnifique toute blanche, et au milieu des barriolées on ne voit qu'elle ! Elle accroche l'oeil et la lumière même si le temps se couvre. En course il y a en plus les stickers et numéros, ce qui devrait lui donner juste l'aggressivité comlpémentaire ... mais les goûts et les couleurs ...
        You know what ?

        Commentaire


        • Superbe reportage, j'aurais aimer etre a ta place, finalement, bravo pour la video.

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message
            je pense que c'est un hublot de contrôle de niveau de cuve + une vis extérieure pour l'ajuster
            J'avais les mêmes sur ma BME 2002, je crois que cela caractérise les Weber "dépolluer", je crois me souvenir qu'il avais fallu usiner une pieces pour obturer cette fonction

            Commentaire


            • Merci Laurent,
              la vis est la vis normale de fixation du couvercle,
              donc reste la question de cette pièce rouge que l'on voit et qui en effet "obture" le trou d'évent...
              Je n'ai pas l'impression que ça bouche complètement, mais seulement partiellement...
              Si tu peux retrouver plus d'infos?

              Commentaire


              • Superbes les photos, et merci aussi pour les vidéos
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  donc reste la question de cette pièce rouge que l'on voit et qui en effet "obture" le trou d'évent...
                  Je n'ai pas l'impression que ça bouche complètement, mais seulement partiellement...
                  Si tu peux retrouver plus d'infos?
                  Je sais.........arghhhhh ma connection d'internet..................

                  Commentaire


                  • Sean... ........

                    Commentaire


                    • j'ai bien l'impression que c'est un hublot avec un point rouge au milieu pour évaluer le niveau de cuve


                      comme les niveaux d'huile de motos...

                      j'en ai un sur mon compresseur à air, pareil avé le point rouge
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Superbe la vidéo, je viens de tomber dessus et , elle a l'air d'avoir les poumons bien ouverts !
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2004 - Yamaha Fz6 N
                        2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          j'ai bien l'impression que c'est un hublot avec un point rouge au milieu pour évaluer le niveau de cuve


                          comme les niveaux d'huile de motos...

                          j'en ai un sur mon compresseur à air, pareil avé le point rouge
                          Honnêtement, je ne pense pas: Ce trou correspond à une entrée possible des vapeurs d'huile en provenance du cache culbu. Laurent parlait de dépollution, et je suis assez d'accord avec lui.
                          L'intéressant, c'est de savoir pourquoi le trou est semi-obstrué, et ce que ça apporte...

                          Sean sait comme d'hab, mais aussi comme d'hab va nous faire attendre un mois, le temps qu'on ait même oublié la question... et en disant ça, ça va lui donner un excuse de plus pour un mois de plus!

                          Commentaire


                          • Vous pouvez demander à Mr D........... mais à mon avis Sylvain samedi va regarder encore plus proche dessus. !

                            Vous n'allez pas me croire quand même.

                            Commentaire


                            • Il me semble que le trou devant est aussi la prise d'air pour les cuves. C'est par là que passe l'air qui va émulsionner l'essence via le gicleur d'air.

                              Et Sean, Sylvain devrait te rapporter un colis de ma part samedi si on arrive à se croiser
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Il m'as déjà fait un MP - merci.

                                Et bingo - t'as gagné - p'tain mais tu es smart Mathieu - you scare me !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X