Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trop foncé - le concurrence ne vaisn jamais voir 'notre' Z dans ses rétros !

    Mais j'aime bien.......pour la prochaine..... ?
    Dernière modification par Sean, 03 février 2010, 09h52.

    Commentaire


    • #32
      Elle va être rouge Viper alors? comme la mienne!?
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #33
        Et Non.

        Commentaire


        • #34
          Grise?
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #35
            rose fluo ?

            Commentaire


            • #36
              "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
              Soichiro Honda 1906-1991


              Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
              http://chico-260z.over-blog.com/

              Commentaire


              • #37
                Pas une cabriolet.........

                http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1978-...item414cc48ad8

                Commentaire


                • #38
                  meuh non........ l'a rien compris lui
                  je parlait juste de la couleur ---> Jaune
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


                  Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    je sais.....mais non, non plus !

                    Commentaire


                    • #40
                      La carrosserie à ce moment (notez que les reinforcements du pare-feu vers les tours de suspension avant sont supprimé).

                      Et une jambe de suspension en cours d'être préparé.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        (notez que les reinforcements du pare-feu vers les tours de suspension avant sont supprimé).

                        .
                        Pourquoi? pas homologuable?

                        c'est vrai que c'est flou de ce côté là....

                        mais j'ai opté pour ne l'amovible au cas où donc les renforts seront là mais pourront être retiré si on me dis quelque chose

                        normalement les renforts locaux sont autorisé, mais on doit être à plus de 10 cm de l'encrage de suspension d'après ce que j'ai compris...
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas homolgué chez FIA.....mais fabriqué par les fabricants des arceaux pour les clients d'avoir une arceau 'complete' pour les competitions non-homologue FIA par ex Rallye Safari...(Monté Carlo historique ?).

                          Je crois que la présence des locations ds fixations pourra être préjudicial contre ta Z dans les compets. FIA.

                          Commentaire


                          • #43
                            On verra bien....

                            pourtant quand tu regardes dans le catalogue compétition datsun la céllule avant est bien renforcé comme ça...

                            la 240Z du Mans (d'époque) n'était elle pas aussi renforcée de cette manière?

                            mais en GR5...
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                              la 240Z du Mans (d'époque) n'était elle pas aussi renforcée de cette manière?

                              mais en GR5...
                              Oui, les officiels du Mans sont connu d'être "souple" des fois............et pas de tout aillieurs (voir la Maserati qui cours en GT aux series "American Le Mans" mais ne peux pas courir aux 24 Hrs !

                              Commentaire


                              • #45
                                Sans parler de celle de Boidron qui a fait le Mans Historique et qui a ce montage d'arceau aussi...
                                je serai curieux de savoir si elle a un passeport FIA maintenant

                                sans doute oui puisqu'elle est en CER
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X