Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me suis deja renseigne pour faire la 160 J SSS
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #17
      pour les pneus et jantes il a droit a deux tailles de jantes superieures donc du 14 d'origine il peut passer en 16 et les roues doivent etre couvertes au deux tiers par les ailes ou extensions d'ailes pour le reste des roues largeur et developpement s'est libre
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #18
        a savoir aussi que c'est l'interieur de l'auto avec les arceaux et les arnais que commencent les verifs en courses enfin c'est ce qu'il m'arrive quand je prends le depart de mes slaloms
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          Caisse comme vu se represent +250 hrs de travail. Une 240Z mais avec pièces de deux donateurs !

          En effect, Mr D. a plusieurs Datsuns avec plusieurs idées pour leur avenir

          Commentaire


          • #20
            Ca y est - pare-brise chauffant fourni et suspension recuperé pour des travaux et la cloche aussi pour la boite qu'il faut.....plus des pièces qu'il faut :

            http://kameariusa.com/L6_Gearset.php
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              la trasmission racing c'est pour toi? si c'est le cas je veut voir quand tu les recois avant que ca soit monté....
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #22
                Autres jouets 'problement' présent :

                http://www.kameariusa.com/L6_Twin_Idler_Gear.php

                http://www.kameariusa.com/L6_r200.php

                Commentaire


                • #23
                  Homologation

                  Pour eux avec des commentaires re l'homologation de cette voiture et d'autres, j'ai ouvert ce sujet la :

                  http://www.datsun-france.com/forum/s...1301#post31301

                  Le but c'est d'avoir les infos/avis plus clair, visible et pas enterré dans un sujet pas spécifique.

                  Vous êtes tous les bienvenue à participer.

                  Ici, ça reste le sujet d'une seule voiture et le proprio pour l'instant préfere de rester discrêt mais il surveil ce qu'on écrit donc soit gentil, soit sage svp.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Pour eux avec des commentaires re l'homologation de cette voiture et d'autres, j'ai ouvert ce sujet la :

                    http://www.datsun-france.com/forum/s...1301#post31301

                    Le but c'est d'avoir les infos/avis plus clair, visible et pas enterré dans un sujet pas spécifique.

                    Vous êtes tous les bienvenue à participer.

                    Ici, ça reste le sujet d'une seule voiture et le proprio pour l'instant préfere de rester discrêt mais il surveil ce qu'on écrit donc soit gentil, soit sage svp.
                    Bonne idée car on commençais à polluer le sujet

                    je lui souhaite bonne chance, en espérant qu'il nous représente bien en respectant l'esprit des courses historiques...

                    donc qu'il choisisse bien en connaissance de cause ce qu'il met dessus ou qui face un saloon car (d'ailleur quelqu'un as t'il un lien sur la réglementation saloon car?)
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      Bonne idée car on commençais à polluer le sujet

                      je lui souhaite bonne chance, en espérant qu'il nous représente bien en respectant l'esprit des courses historiques...

                      donc qu'il choisisse bien en connaissance de cause ce qu'il met dessus ou qui face un saloon car (d'ailleur quelqu'un as t'il un lien sur la réglementation saloon car?)
                      Reponse re. saloon car ici :

                      http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=2785&page=3

                      Mr D. a déjà des années d'éxperience des courses derrière lui avec differents voitures et plus recentment les Peugot 206RCC - il connais pas spécifiquement les Datsuns mais il peu lire aussi bien les fiches ET il es renseigner par quelqu'un qui a couru depuis +20ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        Suspension envoyé pour re-construction/re-configuration 'circuit' qui passera aux contrôles FIA.

                        En attend la choix des pneus.

                        Une pont achêté (4.11), une déjà (3.9) et les recherches commencé pour aux moins deux autres (4.3, 4.7 et 4.9) - ça depend surs lequelles circuits la Z va courir.

                        Moteur choisi et commandé.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clair, c'est du sérieux, on a vraiment pas le même budget....

                          Nous va falloir qu'on se fende en deux pour acheter un LSD et adapter tout ça dans un R200

                          et on commencera par un R180 normal

                          Quel choix il fait pour le moteur?

                          Quelle cylindrée et donc en quelle classe, quelle période et sur quel annexe J il s'appui pour l'homologuation?

                          C'est pas trop clair pour nous tout ça... lui il semble avoir du recul par rapport à tout ça

                          Si il me que la période pour la Z c'est H1 et la classe CT24 non?

                          mais est ce qu'on peu homloloquer en H1 CT28?

                          ou sur une autre période genre H2 car la 280Z et la 260Z qui on courrue dans ces années la ou en période I ?
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #28
                            Jantes et extensions d'ailes.

                            Difficile à voir mais les 'split-rims' sont la (10x15) et les extensions (blanche) d'ailes de la Japon (les vraies pièces - pas des copies) !
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #29
                              Couleur choisi pour la voiture qui est dans l'atélier auctuellement en attente les ailes.

                              Un peu de 'Viper' - c'est la seule astuce

                              Commentaire


                              • #30
                                Couleur Viper ???

                                Dommage moi je l'aurais bien vue avec cette couleur et cette déco

                                http://community.ratsun.net/topic/16032-my-70-510/

                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


                                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                                http://chico-260z.over-blog.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X