Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    OK Sean mais en aspect je pense que le commisaire technique va tiquer! moi mon commissaire ici avait vu les S12W mais il a trouvé que les rainures sur le côté (côté roue) n'est pas similaire à l'origine...FIA

    C'est pour ça que j'ai pris les S12+8 plus proche d'aspect
    ensuite pour les pistons tu as raison mais en surface de piston au total on est en dessous des FIA!
    moi, mes S12W n'ont plus de nervures
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Circuit de Lurcy-Lévis

      Un petit descriptif d'hier :

      Voila c’est fait la première sortie de la jeune grand mère .



      Destination Circuit de Lurcy-Lévis (03) Température caniculaire -2° au plus haut de la journée.

      Première difficulté trouver des pneus pour la glacière, pas trop compliqué, on n'a que des Michelin TB5 très usés alors on fait avec

      Deuxième problème a résoudre : Comment avoir au moins 15° dans l’habitacle (après 5 tours le pilote est gelé) boucher toutes entrées d’air et placer un carton devant le radiateur pour faire monter la temp. du moteur à 75°

      Maintenant il faut attaquer, après le rodage des freins.

      Toujours le problème du froid dans l’habitacle (le pilote n'arrête pas de se plaindre, bon il a raison on a trouvé de la glace sur les tôles du plancher

      Là c’est bon le pilote est concentré et oublie le froid Et là les performances arrivent. Les Porches 996 ou 997 présentes se font coller au mur Le pilote a même oublié le froid (les mécanos depuis longtemps ont trouvé la solution (La bourgogne avec ses vins c’est à côté)

      Bon il est 16 heures bruit suspect au niveau du pont ,vérification STOP attache du pont en train de casser elle fini par casser au moment de monter sur la remorque ,résultat grosse bosse sur le tunnel.

      Journée très prometteuse qui a confirmé en terme de perfos. Avec le fils (Qui ne pas pilote une voiture de course depuis au mois 18 mois) nos sommes très contents

      Maintenant on doit peaufiner tout ça bientôt à DIJON.

      Mr D.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par datsun240z, 31 janvier 2011, 07h48.

      Commentaire


      • Super conte rendu, effectivement ça promet .
        Dommage pour la casse, mais rien de bien méchant vue que ça a été aperçu avant.
        Bravo la team ^^
        Sinon pas de vidéo ?
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • Comment l'attache du pont a cassé? Moustache? visserie?
          Avez-vous fait des modifs sérieuses de ce coté là? tu peux en dire plus?

          Je te rappelle que ce fût mon ancien job de designer des suspensions
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Un petit descriptif d'hier :
            Maintenant on doit peaufiner tout ça bientôt à DIJON.

            Mr D.
            J'ai bien lu à DIJON !!!!

            Si tu ne me donnes pas la date, je te tue, je te vide et je t'empaille comme un vulgaire blaireau ... amicalement bien sûr
            You know what ?

            Commentaire


            • Ah! Les portugais.Ils sont toujours lá.

              MRS

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                J'ai bien lu à DIJON !!!!

                Si tu ne me donnes pas la date, je te tue, je te vide et je t'empaille comme un vulgaire blaireau ... amicalement bien sûr
                PFFFFfffffttt!!!
                Remonte les posts, Eric et tu verras que je lui ai posé la question du lieu avant ce week-end... Rien!
                Maintenant qu'on connaît le lieu, il ne nous donnera pas la date... a moins qu'on la trouve, et alors là...
                Je te rejoins pour l'opération empaillage... avant de se faire une coupe de bulles... tous ensemble!

                Commentaire


                • Envoyé par MRS Voir le message
                  Ah! Les portugais.Ils sont toujours lá.

                  MRS
                  'ils sont malins !

                  Bon, Hub et Doc.

                  1) Mr D m'a demandé express de gardé un sécret pour sa 1ere sortie car il n'aura pas le temps ni le volonté de faire un bon hôte car il a bossé autant que le pilote. Il s'excuse mais c'est comme ça - un peu stressé hier donc un peu d'indulgence svp.

                  2) si vous me (gentilement) envoie une email, je vous mettere en rélation avec lui et vous pouvez s'organiser (s'il es toujours d'accord) de lui voir à Dijon.
                  Non, ce n'est pas un club "exclusive"....cette voiture n'est pas un Schumie de dimanche comme moi et d'autres (hein Laurent ?) mais la pour attaquer les 911s etc, c'est du sérieux donc il a besoin toutes l'energie et le temps nécessaire pour préparer la Z pour les courses cette année.

                  3) il y a peut-être les autres nouvelles ......mais je vous laisse pour ce soir.......!

                  Commentaire


                  • Pour ma part, je comprends parfaitement Sean, et je respecte la discrétion laborieuse du projet!
                    C'était juste pour te taquiner un peu, et en fait, on est déjà jaloux de ton avance!
                    Maintenant, on sait se faire discret, et si il ne faut pas forcer, on oublie! (pour l'instant!)
                    Euh... c'est quoi le 3)?

                    Commentaire


                    • Je sais - c'était addressé à tout le monde.

                      no.3 ? Oh no, deux peut jouer 'taquiner' donc il faut attendre un peu plus.......

                      Commentaire


                      • Belle mise en Jambe alors mais avec des moon boots

                        Bon ça promet alors ...c'est quoi le programme du CER?

                        Belle auto, sobre, j'imagine que les décos vont venir bientôt, mais est-ce qu'il est prévu de mettre le GNOSE? ç'est dommage de pas l'avoir avec les ailes av ça casse un peu la ligne?
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • Bon, il y a déjà deux qui le connais en avance....mais pour tout le monde, la GrpIV va tourner samedi à Dijon :

                          http://www.trackdays.fr/journee-dijo...mars-2011-3525

                          Les temps des tours des concurrents futurs sont connu déjà, il y aura les RSRs etc samedi aussi - donc c'est la vraie comparitif ! La guerre se commence....pas les preliminaires !

                          Vous êtes tous les bienvenues...aussi présent, la NSX turbo de la même écurie !

                          Commentaire


                          • Bon, dommage pour moi, mais pas raisonnable ce samedi: Je n'irai pas à Prenois... J'ai déjà assez roulé cette semaine!

                            Donc pour les amateurs, A2Z (Eric) doit y aller, et j'espère que le compte rendu sera un peu illustré (si c'est autorisé).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Bon, dommage pour moi, mais pas raisonnable ce samedi: Je n'irai pas à Prenois... J'ai déjà assez roulé cette semaine!

                              Donc pour les amateurs, A2Z (Eric) doit y aller, et j'espère que le compte rendu sera un peu illustré (si c'est autorisé).
                              Authorisé et encourager. Même Mr D. va nous faire une compte rendu téchnique !

                              "Time to come out of the closet" et d'être sérieux !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Bon, dommage pour moi, mais pas raisonnable ce samedi: Je n'irai pas à Prenois... J'ai déjà assez roulé cette semaine!

                                Donc pour les amateurs, A2Z (Eric) doit y aller, et j'espère que le compte rendu sera un peu illustré (si c'est autorisé).
                                Mr.D m'avait proposé par mp de le rejoindre Samedi à Prenois par peur des sévices dont j'avais menacé Sean si je n'étais pas au courant !

                                J'ai repris contact au fil avec lui aujourd'hui, et demain c'est direction Prenois dans la matinée. Je vais en prendre plein les yeux et les oreilles ... mais je ne rapporterai que ce que Mr.D me permettra de publier ce qui fait de moi un petit ... non un GRAND veinard !

                                Pour l'occasion, mon fidèle Doc et ma fille Elodie seront de la partie. Je vais découvrir le monde du circuit par la grande porte ! On verra comment je dors cette nuit ...

                                A+ et à demain Mr.D !
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X