Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    SUPERBE MAGNIFIQUE j'adore l'interieure bien fini, et le reste bien sur
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #92
      Et alors pas de nouvelles depuis Septembre ?

      Un trés beau travaille ,trés professionelle et je pense que plus developpé qu´a l´époque.

      J´ai vu une Z cette année au Mans Classique.Est-ce quelle appartient á un membre du fórum?

      MRS

      Commentaire


      • #93
        1. Nous avons eu une stand marqué dans les infos l'année dernier deux pars du stand 'Nissan' - pourquoi tu n'a pas bu de la champagne frais avec nous ?

        2. Sur le stand, il y a eu au mons 5x voitures plus rapide que celle qui a tourné sur la piste

        3. Je ne crois pas qu'on va le voir ici :

        http://www.datsun-france.fr/forum/sh...ght=auto+retro - lire poste No. 2

        4. beaucoup des nouvelles mais discrétion enforcé donc "schuut"

        5. La blanche va tourner très, très bientôt et si Mr D. est content de partager cet 1ere journée, je vais mettre le lieu et date.

        Une retard est à cause des freins MAIS ça mérit le temps passé - les ouevres d'art.

        Commentaire


        • #94
          Merci Sean je suis en traint de mettre mes pendules à l´heure sur les Z Français.
          Dommage pour moi parce que avec le chaleur que fesait le champagne allait três bien.Je suis resté avec lá biére .Mais j´ai vu le stand de Nissan et les voitures sur place .
          La prochaine fois je serai présent pour le champagne.
          Merci bien.
          MRS

          Commentaire


          • #95
            C'est moi qui est déçu de ne pas t'avoir vu....... !

            http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=2072

            En plus, comme adherent, tu peut profiter des billets moins cher et (si tu as le courage de monter en Z) le parking sur le stand et l'opportunité d'un séance sur la piste avec nous.

            Commentaire


            • #96
              Ben bref....dernier ligne droite.........elle va tourner dimanche sur une circuit pour les réglages et 1ere bilan. Circuit connu par le pilote et Mr D. donc comparison des temps des tours facile !

              Les freins montés le weekend dernière et l'embrayage...err, demain après un peu de stress car le mauvais pièce étaient fourni par le fabricant..... !
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #97
                T'as montés des S12W à l'arrière aussi ?
                Patte de fixation dispo ?
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                  T'as montés des S12W à l'arrière aussi ?
                  Sur place, ça va limiter les pièces à garder au cas des remplacements, surtout les plaquettes........;et elle va freiner dure !

                  Commentaire


                  • #99
                    Par contre j'ai vue que tu avais monté du S12W à l'avant, t'avais pas un kit en cours de préparation avec du wilwood de prévue ?
                    Peut être pour l'homologation ?

                    Sinon c'est clair qu'elle va freiner sec !
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                      Par contre j'ai vue que tu avais monté du S12W à l'avant, t'avais pas un kit en cours de préparation avec du wilwood de prévue ?
                      Peut être pour l'homologation ?
                      Bingo - Wilwood = pas homologable !

                      Ce soir ailleur sur le forum - je vais tu montrer les deux kits.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        Ben bref....dernier ligne droite.........elle va tourner dimanche sur une circuit pour les réglages et 1ere bilan. Circuit connu par le pilote et Mr D. donc comparison des temps des tours facile !

                        Les freins montés le weekend dernière et l'embrayage...err, demain après un peu de stress car le mauvais pièce étaient fourni par le fabricant..... !
                        On connaît la date... mais pas le lieu! Dommage...

                        Commentaire


                        • elle a eu sont PTH déjà cette voiture?

                          Si ça passe avec des S12W c'est cool! je me suis bien fait chier dans ce cas avec les S12+8 plus proche des vrais FIA...
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • Pas bête notre Mr D et avec beaucoup d'expérience.

                            Commentaire


                            • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                              Si ça passe avec des S12W c'est cool! je me suis bien fait chier dans ce cas avec les S12+8 plus proche des vrais FIA...
                              L'avis c'est que les étriers +8 ne sont pas conformes a l'esprit du plus approchant de ces de l'époque car ils ont 2 pistons inégaux (1 petit et 1 plus grand) dont le diamètre est supérieur a 40 mm.

                              Sur la fiche FIA c'est 40 mm maxi.

                              Commentaire


                              • OK Sean mais en aspect je pense que le commisaire technique va tiquer! moi mon commissaire ici avait vu les S12W mais il a trouvé que les rainures sur le côté (côté roue) n'est pas similaire à l'origine...FIA

                                C'est pour ça que j'ai pris les S12+8 plus proche d'aspect
                                ensuite pour les pistons tu as raison mais en surface de piston au total on est en dessous des FIA!
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X