Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mitx
    a répondu
    Félicitation à lui. On devra donc la voir dans quelques courses d'ici peu j'espère.
    Les bulles sur les phares ne sont pas prévues ou c'était pas possible pour le passport FIA? parce que ça lui irait bien en plus d'améliorer l'aerodynamique.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Félicitations Mr D. et Charlie avec leur PTH pour la 1ere GrpIV en 2800cc ET avec une kit GrpIV G-nose.

    Maintenant les portes sont ouvert pour d'autres et pour 'attaquer' le monde de VHC.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Le Baron Noir
    a répondu
    Oui Sean.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    HS30-H non ?

    Mais ça s'implique une changement du pont en tout cas.....pour certain circuits - je viens de ramené une 1:4.4 avec auto bloquant.

    Laisser un commentaire:


  • Le Baron Noir
    a répondu

    J'ai hâte Sean!

    Et pour répondre à la question posée plus haut, le G nose et les fender flares de KPGC10 permettaient de gagner 20 km/h en ayant la même configuration qu'une 240 normale.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Pas encore terminé - on voir encore la scotch de montage à sec.........mais ça promis !

    Laisser un commentaire:


  • Le Baron Noir
    a répondu
    Sublime le G nose!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    "notre" Z doit faire une saison sans demonter le moteur et il nous manque un peu pour arriver vers les 300s.... !

    Laisser un commentaire:


  • beny59
    a répondu
    ca existe ou plutot ca a existé

    http://mr.simca.free.fr/r2maximaurelec.html

    et elle existe toujours...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    tu parle ... une s30 c'est une fusée par rapport a ma simca rallye (ca c'est un vrai cube)
    ...........sauf qu'on cible une 911 avec +300ch !

    http://www.challenge-gt-tourisme.eu/...-de-Christophe

    Laisser un commentaire:


  • beny59
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Tu parle comme un rally-man !

    Les aérodynamiques d'une S30 sont eux d'un brick !
    tu parle ... une s30 c'est une fusée par rapport a ma simca rallye (ca c'est un vrai cube)

    rally-man? tu me connais bien toi

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par beny59 Voir le message
    je vais sans doute , me faire huer pour mon inculture mais c'etais quoi l'interet de l'epoque le kit ZG qu'est ce que ca pouvais bien apporter ? mise a part du poids en plus a l'avant?
    Tu parle comme un rally-man !

    Les aérodynamiques d'une S30 sont eux d'un brick !

    Vitesse mon jeune - la vitesse !!!

    Et maintenant, pour aller en GrpIV de course, les mecs qui passe les FTPs FIA à envie de voir une voiture dans le style de 'époque.......qui va dire........avec un G-nose !

    Laisser un commentaire:


  • beny59
    a répondu
    je vais sans doute , me faire huer pour mon inculture mais c'etais quoi l'interet de l'epoque le kit ZG qu'est ce que ca pouvais bien apporter ? mise a part du poids en plus a l'avant?

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Enfin.....en guise du GrpIV de l'époque.

    La kit sera en vente au publique dans la 1ere triméstre de 2012 - pour la route ou pour le compét. 240Z, 280Z et 260Z 2+2.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Je verais la le samedi.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X