Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mambo Voir le message
    Fait-nous un petit film ou des photos photos
    Prévu bien sûr.... ! Mais j'ai prété mon montage de camoscope à Beny59..........

    Commentaire


    • Participation de la Groupe IV annulée



      Pour ceux qui sont déjà sur place, une autre Datsun participe mais pas dans la même catégorie.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • mince ca crains , j'espere que ca n'en sera pas de meme pour moi le we prochain...
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • Ho non.....! Pas cool...
          Une autre Datsun ? Quelqu'un du forum ?
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • Petite visite à l'impromptu ce matin à la Norville, et toujours reçu chaleureusement par Charlie et Daniel... tous deux au boulot! Désolé de vous faire perdre un peu de temps, mais c'est toujours un tel plaisir...

            Bref, la misère de Val de Vienne est comprise, disséquée et en cours de chirurgie sur la GRPIV qui va se retrouver avec des super modifs! Je n'en dirai pas plus, parceque côté préparation piste, c'est une règle à la quelle je souscris... même si j'aime faire un tour pour voir et me tenir au courant en toute confiance et confidentialité.

            Maintenant, la qualité, l'expérience, les développements et les défis qui se prennent là-bas nous promettent des démonstrations de compétence de très haut niveau... Vivement la piste 2013, j'attends de voir ça!!

            Courage Messieurs, et à un de ces jours, c'est promis!

            Commentaire

            Chargement...
            X