Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blaiz
    a répondu
    Sean, MP

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Romain The Viril Voir le message
    alors là, chapeau, autant de jantes pour une voiture, j'ai jamais vu ça !!!!!
    absolut minimum !

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu
    continue à mettre des photos, c'est vraiment du beau boulot. Ça me donnerai presque envie de mettre ma z à nue pour la refaire aussi propre.

    Laisser un commentaire:


  • Romain The Viril
    a répondu
    alors là, chapeau, autant de jantes pour une voiture, j'ai jamais vu ça !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Vous avez marqué les Minilites (9x15) - en fait il y a 12 achêté qui va avec les 4x 10x15 déjà dans la garage.

    2x séries 10x15 à l'arrière et 4x séries 9x15 pour le sec et

    4x séries 9x15 à l'arrière et 4x séries 9x15 pour la pluie donc 16 jantes et pneus ..............!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Sean, 03 avril 2010, 20h41.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Bon les gars - vous avez terminé ? On peux continuer avec le sujet ?

    Voila le progres avec la nouvelle suspension :
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    non tu peux pas faire ça avec les composants d'origine
    il te faut un tupe de diamètre et résistance adaptée il faut souder une douille fileté au bout pour pouvoir visser la rotule
    c'est un pas fin il me semble
    de l'autre côté souder deux platines qui se fixent sur le triangle
    par contre les rotules sont pas super résistantes, elle grippent très facilement, du coup il y a une mauvaise articulation

    j'avais imaginé y placer un graisseur dessus pour la gaver de graisse par l'intérieur...

    sinon nous on nettoie au WD40 puis on injecte de l'huile avec une burette et on la fait aller dedant en la soufflant avec une soufflette, il faut mettre un soufflet en caoutchouc pour éviter l'entré de saleté et d'eau dans l'articulation...c'est comme ça sur les 307 WRC...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    exact ! et c'est exactement ce que j'ai prévu de faire, mais la tige d'origine me parait hyper dure à usiner !

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    OUI tu as raison, je m'en suis rendu compte après avoir revula photo

    En effet pourquoi mettre un chappe? un emboitement soudé ça serait mieux il n'y a pas besoin d'articulation ou de réglage à cet endroit, et comme de l'autre côté on a une rotule on peut régler la longeur donc la chasse sans démonter...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Combien ça vaut ces pistons? c'est exactement ce qu'il nous faudrait....
    comme ça on sera à 2,5 Litre limite de notre classe...

    Question, les tirants de chasse il les a fait fabriquer? c'est pas mal, c'est les mêmes rotules que sur les formules campus (il faut les recouvrir d'un soufflet sinon elles grippe dès qu'il pleut....)
    Par contre la partie avant avec un rotule uniball ne devrait-elle pas être fixe par rapport à la pate de fixation qui se fixe sur le triangle? on dirait que ça ne tient que par un boulont donc ça peut pivoter...
    c'est pas une rotule unibal mais une chappe, mais tu as raison c'est le même défaut que pour Arizona et son système, ça ne tient pas bien le couple de basculement engendré par la rotule inférieure . il aurait mieux fallut souder et régler que par un bout. moi, ce que j'en dis,c'est juste une remarque

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Carrillo rods, c'est de la super came, ils font les pistons aussi,
    JE pistons c'est super aussi , bref que du bon ! ( le prix aussi mais bon quand on a les moyens, pourquoi se gêner ?


    http://www.jepistons.com/


    http://www.carrilloind.com/

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    il me semblait bien quer ça avait tourné le dessus des pistons étaient noir

    hum ah quand même....

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Le jeu de 6x bielles (très, très peu utilisés) et 8x 85mm pistons et segments neuves style 'intrusion crown' pour €1880TTC.

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Combien ça vaut ces pistons? c'est exactement ce qu'il nous faudrait....
    comme ça on sera à 2,5 Litre limite de notre classe...

    Question, les tirants de chasse il les a fait fabriquer? c'est pas mal, c'est les mêmes rotules que sur les formules campus (il faut les recouvrir d'un soufflet sinon elles grippe dès qu'il pleut....)
    Par contre la partie avant avec un rotule uniball ne devrait-elle pas être fixe par rapport à la pate de fixation qui se fixe sur le triangle? on dirait que ça ne tient que par un boulont donc ça peut pivoter...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    carrello (longeur je ne peux pas tout dire).
    Forgés - JE 1mm overbore donc 87mm

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X