Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joies du controle technique belge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message

    Ah, pour l'Allemande, je n'étais pas au courant.....il faut parler qu'en Anglais - beaucoup plus simple et non-nationaliste.
    Sans oublier que les loi/taxes sont differentes entre les differentes région :')

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par makz Voir le message

      Sans oublier que les loi/taxes sont differentes entre les differentes région :')
      C'est une blague ? Les pays dans la pays ?

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est une blague Belge ...Ha ha ha !!!

    • #18
      Face aux conflits linguistiques et à la jalousie profonde entre régions, la Belgique est désormais une fédération de régions.
      Chaque région vote ses lois (en plus des lois fédérales), et par conséquent gère ses taxes par région!

      Euh… Sean, les lois et taxes sont identiques entre les régions anglaises de l'United Kingdom?
      Ecosse, Irlande, Pays de Galles….etc... Je ne crois pas non plus!
      Des pays dans un pays comme tu dit!

      Commentaire


      • #19
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Euh… Sean, les lois et taxes sont identiques entre les régions anglaises de l'United Kingdom?
        Ecosse, Irlande, Pays de Galles….etc... Je ne crois pas non plus!
        C'est comme si ici la Bretagne, Corse, IDF, PACA se comporte comme différente de la reste de la France........

        Il y a très peu des lois différents en Ecosse - si non, c'est pareil partout.

        Commentaire


        • #20
          La Belgique à un côté allemand depuis 1918 et le traité de Versailles il me semble, quand la zone d'Eupen-Malmedy lui fut rattaché. Une région qui était mieux défendable si l'Allemagne prenaient sa revanche à l'époque.
          On a vu le résultat 21 ans après.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #21
            Envoyé par Ichika Voir le message
            On a vu le résultat 21 ans après.
            Les guerres sont toujours battu avec les stratégie de la dernier....

            Commentaire

            Chargement...
            X