Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de rouler...!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de rouler...!!

    Je me suis pris une prune à 82 km/h retenus…
    Une de plus à 45 euros et un point…
    Ma fibre révolutionnaire se réactive à chacune de ces occasions, avec en plus une colère qui ne laisserait aucune chance à un représentant de la force publique présent.
    Raz le bol des pompes à fric pour 2 km/h!
    Et pendant ce temps là, ce sont des centaines de comportements mortels qui sont impunis!
    Nous les constatons tous les jours, alors pourquoi rester compréhensifs?

  • #2
    Sort ton gilet-jaune Hubert ou si non, reviens en Vendée au les radars sont 'inopérante' exceptionnellement depuis le 17 nov.

    Commentaire


    • #3
      si tu as été pris à 82km/h, il faut y ajouter les 5km/h retirés à celle réelle et y ajouter uassi l'approximation au compteur pour 2 ou 3 km/h supplémentaires. En gros, tu roulais à 82+5+2=89km/h au lieu de 80km/h. Tu es donc un criminel que l'état doit punir sévèrement!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Pareil dans les hautes -alpes 100% des radars hs depuis novembre et pas plus d'accidents. ............ce qui prouve leur grande utilité pour la sécurité ..




        ... des comptes du gouvernement !!
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #5
          Ici, les gens se ralentir autour des radars, les 'disent points-noires' de notre région donc pas plus d'accidents.....c'est que pour le cash !

          Commentaire


          • #6
            Tous les Pinocchios qui pondent ces lois ne sont pas concernés par ces lois.
            Ils créent des réformes sur tous ce qui va bien en zappant tous les vrais problèmes. Le pire, c'est que ce n'ai pas prés de s'arranger.
            D'ici à ce qu'ils ne créent pas une taxe pour rouler en ancienne !
            Patience, au prochaines élections, ils seront remplacés par..........Les mêmes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nanard 76 Voir le message
              Patience, au prochaines élections, ils seront remplacés par..........Les mêmes.
              Malheureusement, c'est fort probable.
              Français, apprends à voter !!!

              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Mieux vaut pas que je donne mon avis... non non !! sérieux, mieux vaut pas..

                Commentaire


                • #9
                  Aller, 90 au lieu de 80km/h ne fait perdre qu'une minute sur 30 minutes, où est le problème alors? Tout va bien. Ce sont les journalistes qui le disent! Ils doivent avoir raison alors!
                  Dernière modification par Lazeum, 29 mars 2019, 11h16.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà les résultats du relâchement des comportements dû aux radars détériorés - pour février 2019, et par rapport à février 2018:
                    +22.3% d’accidents
                    +21.3% victimes (soit 926 victimes de plus)
                    +17.7% de blesses (soit 889 blessés)
                    +17.1% de tués (soit 37 personnes)

                    Le débat doit exister.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je pile au radar et que tu me rentre dedans, c'est toi en tort

                      J'ai encore eu la confirmation il y a quelque mois, Ils ont mis temporairement des "Lidar" sur routes "accidentogénes", effectivement, route a 90km/h deux routes sur la gauche et droite qui ne sont pas prioritaire, il y a peut être 1 accident par an car les gens déboitent sans regarder plus que ca.

                      Un lidar pendant 3 jours sur cette route, 6 accident car les gens donnent des coups de frein, même si ils sont a 80km/h au lieu des 90, hop un petit coup de frein pour être sûr...

                      Personne ne parle des accidents a cause du Lidar, mais les chiffres des PV, ceux la ils sont publié partout

                      Sur une autre route, limitée a 50, c'est l'habitude de rouler a 60, lidar placé pendant deux semaines, c'etait pire, ca roule a 30km/h sur 40m, puis ca fait le reste de la route a 80-90 pour rattraper le temps perdu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nazespirit Voir le message
                        Voilà les résultats du relâchement des comportements dû aux radars détériorés - pour février 2019, et par rapport à février 2018:
                        +22.3% d’accidents
                        +21.3% victimes (soit 926 victimes de plus)
                        +17.7% de blesses (soit 889 blessés)
                        +17.1% de tués (soit 37 personnes)

                        Le débat doit exister.
                        Il faudrait étudier au cas par cas et faire des statistiques et des études sérieuses. Dans quelles conditions chaque victime est décédée? Combien par accident? Etait-ce un problème de vitesse? KM moyen parcouru par véhicule? impact de la météo sur le comportement? proprortions des décés entre voiture/Vélo/piétons, location géographique de la mortalité et variation des taux en fonction de la géographie? type de véhicule impactés? localisation par rapport aux radars si ces derniers sont considérés comme impactant? Corrélation radar/accident? état des conducteurs et victime? impact alcool / drogues / Médicaments? Heure des accidents et comparaison avec l'année n-1? Évolution de l'état des routes? taux d'accident après une période sèche suivie de pluies qui font remontés les hydraucarbures à la surface? etc . Je peux continuer la liste à l'infini!

                        Pour ceux qui veulent, je vous invite à regarder la vidéo de Science étonnante suivant sur le paradoxe de Simpson ou comment manipuler les chiffres. C'est vraiment intéressant!
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Aroundel
                          Aroundel a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je participerais pas au débat mais je valide à 100% cette recommandation, le contenu de ce gars est de l'or en barre.

                      • #13
                        J'ai compris que le facteur de confusion , il a un nom : Edouard Phillipe !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X