Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la blague du jour

    La blague du jour

    Confessions

    Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

    Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là .
    Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
    Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
    - le fils : fait sombre ici.
    - l'amant : ouais c'est vrai
    - le fils : j'ai un ballon de foot
    - l'homme : content pour toi
    - le fils : tu veux l'acheter ?
    - l'homme : non merci
    - le fils : mon père est là dehors
    - l'homme : ok, combien
    - le fils : 250 euros

    Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère
    - le fils : fait sombre ici
    - l'homme : ouais c'est vrai
    - le fils : j'ai des super baskets
    - l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?
    - le fils : 500 euros

    Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
    - le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
    - le père : pour combien
    - le fils : 750 euros
    - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

    Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
    - le fils : fait sombre ici
    - le curé : m****, maintenant t'arrête tes c*****ies !
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    la deuxième du jour

    Sarko et Fillon sont dans un avion.
    Fillon dit : je jette un billet de 200€
    et je fais un heureux ;
    Sarko dit : moi je jette 10 billets de 20€
    et je rends 10 personnes heureuses ;

    le pilote soupire et dit a son co-pilote:
    écoute ces arrogants
    ils ne se rendent pas compte que si je jette 2 connards
    je rends 62 millions de francais heureux !!!
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

    Commentaire


    • #3
      hi hi attend je dois en en avoir une sur sarko à la voilà le pauvre

      Sauvé des eaux

      Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy dans un des bassins du château de Versailles (Le bassin d'Appolon si mes souvenirs sont bons).

      Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.

      Le premier lui répond :
      - Monsieur le Président, j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un...
      Nicolas Sarkozy rétorque :
      - OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter. Je connais un bon concessionnaire à Neuilly.

      Le second demande :
      - J'aimerais une Play-Station 3 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une
      et mes parents ne veulent pas...
      Nicolas Sarkozy dit :
      - Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une
      deuxième commande pour jouer avec tes copains.

      Et, s'adressant au troisième :
      - Et toi, que désires-tu ?
      Le troisième répond :
      - Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc.
      Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
      Le jeune homme lui répond :
      - Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !...
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        La blague du jour

        Sur le balcon

        C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour.
        Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution :
        - Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.

        Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.
        Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.

        Pierre-Louis commente ce qu'il voit:
        - Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.
        - Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.
        - Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.
        Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
        - Lili fait du vélo sur le trottoir.
        - Un chien traverse la route.
        - Tiens les Martin sont en train de baiser...

        A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :
        - Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??
        - Parce que leur fils aussi est sur le balcon !
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          lol !
          *****************

          Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

          Commentaire


          • #6
            et oui la blague du jour

            Une raison valable

            Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

            Il se dit alors :
            - Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

            Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

            Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
            - Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

            L'homme hésite un moment et lui répond :
            - La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
            - Et alors ? rétorque le gendarme.
            - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
            - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              j'ai bien rigolé!

              merci!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                ça c'est du sérieux même le samedi

                La blague du jour

                Le saucisson Corse

                Un corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne:
                Il y a la machine de l'arrière grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc...
                Tu vois, mon fils, avec le temps et l'expérience, les machines se sont
                perfectionnées...
                Le garçon demande:
                - Il n'y a pas une machine moderne où on mettrait le saucisson et il en
                ressortirait un âne?
                - Mais bien sûr que si, fiston: c'est ta mère!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #9
                  Dis moi voisin, t'est en forme en ce moment question blague

                  Commentaire


                  • #10
                    woui woui tu trouves hein attend demain
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez deux pour le Dimanche

                      A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk,piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
                      Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk offusqué l'apostrophe:
                      " Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que
                      vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.
                      Le banquier le considère un instant:
                      " Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enc*** un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.

                      Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20 km de là.
                      Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
                      Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
                      Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
                      Il abandonne le chat et repart.
                      Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
                      Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
                      Oui il vient d'arriver pourquoi ?
                      Passe moi ce co**ard au téléphone, je suis perdu.
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #12
                        Tarzan

                        À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

                        - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...

                        Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

                        Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

                        - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

                        En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

                        Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :

                        - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

                        Alors Tarzan lui répondit :

                        Tarzan avoir appris à laver à la main !!!
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          L'invitation à déjeuner

                          Ernest-Antoine fait les courses de Noël. En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking.

                          Ernest-Antoine : excusez moi, mon brave, mais que faites vous ?
                          Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien.
                          Ernest-Antoine : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
                          Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........
                          Ernest-Antoine : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
                          Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
                          Ernest-Antoine : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
                          Le pauvre : Z' êtes sur, parce qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères on est nombreux......
                          Ernest-Antoine : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est tondu !!!!
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne réagit pas beaucoup mais j'aime bien tes blagues quotidiennes Continue!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi je suis fan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X