Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée pour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pensée pour...

    A toutes les Têtes Brûlées, une pensée en hommage à notre Papy Boyington... Robert Conrad vient de nous quitter à l'âge de 84 ans......
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    Yep
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Hollywood crée les contes et légendes.. seul dieu crée les étoiles.. bon voyage Mr CONRAD.

      Commentaire


      • #4
        Je lui dois de très bons souvenirs devant la télé tube cathodique!
        Déjà une autre époque, mais que de rigolades!
        RIP Bob!

        Commentaire


        • #5
          Dis donc, Hub, tu pourrais pas reprendre le flambeau ??
          Vous avez beaucoup en commun !!!
          En tout cas, l'escadron a un sacré programme de missions cette année, la flamme n'est pas prête de s'éteindre !
          So long, Pépé

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà commencé avec le MCH qui m'occupe depuis le 15 Janvier et encore ces jours-ci!
            En effet, le programme va être chargé cette année, et j'ai quelques autres sujets que j'ai déjà délaissé faute de temps....
            Alors Pépé tente de se mettre à jour, et sera de la partie, mais pour prendre en mains d'autres organisations, je temporise!!
            Et puis il faut des plus jeunes comme toi pour attaquer le sujet: je te suis!!

            Commentaire


            • #7
              Et oui une partie de mon enfance s'en va... c'était toujours passionnant ! RIP Papy!
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire

              Chargement...
              X