Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2021

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut, si encore de la place je prend un billet pour le we et un emplacement pour la 240 sur l'espace club
    Joyeux Noël à tous

    Commentaire


    • #47
      Bonjour peux-tu me prévoir un package entrée+ paddock +camping
      bonnes fêtes de fin d’année

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par TREB Voir le message
        Bonjour peux-tu me prévoir un package entrée+ paddock +camping
        bonnes fêtes de fin d’année
        Salut. Camping ok....qu'1x entrée+paddock ?

        Commentaire


        • #49
          Oui tout seul cette année
          bonnes fêtes

          Commentaire


          • #50
            Slt Sean
            peut tu me prendre
            1 place packages + paddock
            et camping
            Merci à toi bonne fête

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous

              On valide nos inscription pour 2020.

              4 places entrée avec paddock
              2 emplacements camping

              je serais accompagné de ma conjointe et la 240Z
              nos amis Maryse et Christian seront sûrement en S13

              merci
              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Hello Sean,

                Comme discuté, je (re)confirme ici que je serai de la partie. Ce sera mon premier event avec la Z et avec le club!
                Je viendrai avec madame, et la Z (enfin, si elle est arrivée d'ici là !! foutus grévistes!! )

                Donc 2 entrées avec paddock

                Nous dormirons dans un airbnb dans le coin. Déjà que je "force" ma copine à venir, elle qui déteste les "voitures qui font trop de bruit", je ne vais pas en plus lui faire l'affront de dormir au bord de la piste sous une tente par 35°

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Charlyboy Voir le message
                  Hello Sean,

                  Comme discuté, je (re)confirme ici que je serai de la partie. Ce sera mon premier event avec la Z et avec le club!
                  Je viendrai avec madame, et la Z (enfin, si elle est arrivée d'ici là !! foutus grévistes!! )

                  Donc 2 entrées avec paddock

                  Nous dormirons dans un airbnb dans le coin. Déjà que je "force" ma copine à venir, elle qui déteste les "voitures qui font trop de bruit", je ne vais pas en plus lui faire l'affront de dormir au bord de la piste sous une tente par 35°
                  Il y a pire - dormir sous une tente à 12° avec la pluie et du vent ! Rappel-elle de la dress-code : https://www.lemansclassic.com/language/fr/dress-code/

                  Il faut être classe et chez nous aussi. Rappel-moi stp (car je suis feignant ce soir) la modèle de ta Z stp. Par PM ou email, j'ai besoin ton nom et adresse postale aussi stp.

                  Commentaire


                  • Charlyboy
                    Charlyboy a commenté
                    Modifier le commentaire
                    une 240Z
                    Je t'envoie un mail tout de suite.

                • #54
                  Salut Sean,
                  Tu peux me compter présent aussi. Comme je n'ai pas de visibilité sur la présence de ma Z, je vais prendre uniquement:
                  - 2 Pass + Paddock
                  - 1 emplacement camping
                  Dernière modification par Lazeum, 14 janvier 2020, 13h55.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Sean
                    Sean a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Noté, merci.

                • #55
                  Bonjour, histoire de rallumer la flamme, je passerai bien vous voir cette année...
                  Sean, pourrais tu me réserver trois entrées + trois paddocks + un parking ?
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #56
                    Envoyé par kaddarik Voir le message
                    Bonjour, histoire de rallumer la flamme, je passerai bien vous voir cette année...
                    Sean, pourrais tu me réserver trois entrées + trois paddocks + un parking ?
                    Merci.
                    Salut. Avec plaisir mais faire moi un mail stp avec tes coordonnées. Parking ou place sur le stand ?

                    Commentaire


                    • #57
                      +90x personnes et +70 voitures à ce jour.

                      Commentaire


                      • #58
                        Ça y est - nous avons dépassé les 100 personnes sur le stand mais «seulement» 77 voitures jusqu'à présent - nous en avons besoin de plus - toujours plus !

                        Il n'y a pas moins de 41 240Zs, quelques voitures «spéciales» et une brochette de modernes. Bref, quelque chose pour tout le monde......et, il y a du monde qui viennent d'Angleterre, l'Ecosse, Pays-Bas (3x voitures), la Belgique, La Hongrie (5x voitures) et la Grèce (1x 240Z) !

                        Mais il nous manque cruellement les Zxs ; 280 et 300 - ou êtes-vous ? Et quelques 260Zs (4x inscrit) en plus ne sera pas du luxe non plus...svp - sortez, c'est votre anniversaire aussi.

                        J'espère avoir bientôt plus de nouvelles d'une 240Z sur le plateau 6; quelque chose à voir pendant votre visite des paddocks.

                        N'oublier pas le RDV obligatoire le samedi midi pour boire une verre d’amitié et faire des photos du groupe.



                        Commentaire


                        • #59
                          Ça y est - nous avons dépassé les 100 personnes sur le stand mais «seulement» 77 voitures jusqu'à présent - nous en avons besoin de plus - toujours plus ! Il n'y a pas moins de 41 240Zs, quelques voitures «spéciales» et une brochette de modernes. Bref, quelque chose pour tout le monde.

                          J'espère avoir bientôt plus de nouvelles d'une 240Z sur le plateau 6; quelque chose à voir pendant votre visite des paddocks.

                          N'oublier pas le RDV obligatoire le samedi midi pour boire une verre d’amitié et faire des photos du groupe.

                          Convivial - notre camping !





                          (Feed generated with FetchRSS)

                          Pour en lire plus...

                          Commentaire


                          • #60
                            Dernières nouvelles !

                            Rob Crofton participera cette année au Mans Classic et au plateau 5 (1966-1971) !
                            Fichiers attachés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X