Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonheur est dans la Prairie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bonheur est dans la Prairie !

    Ce post est dédicacé spécialement à Sean !

    Sean, tu es souvent un incompris pour ta sympathie pour le Nissan Prairie. Eh bien j'en ai trouvé un autre ! Si ! Ça existe, un deuxième amoureux du Nissan Prairie ! Quelqu'un qui a déjà passé 4 ans à en remettre un sinon à neuf, en tout cas en bel état.

    Je te laisse te balader sur son histoire, Sean, et les autres ... et pourquoi pas lui proposer de se présenter chez nous ?

    C'est là : http://forum-auto.caradisiac.com/aut...391835-105.htm
    You know what ?

  • #2
    Merci beaucoup Eric.

    Mais ce n'est pas la bonne modèle.......ici c'est LA prairie et en version 4x4 : https://www.willhaben.at/iad/gebrauc.../X--334366733/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Merci beaucoup Eric.

      Mais ce n'est pas la bonne modèle.......ici c'est LA prairie et en version 4x4 : https://www.willhaben.at/iad/gebrauc.../X--334366733/
      A la vache, encore plus "sexy" que l'autre !!! Mais 4x4, respect !
      Ce qui était intéressant sur le post dont j'ai mis le lien c'est de voir ce gars avoir le cœur de restaurer cette Prairie par amitié, puis de ce prendre au jeu et d'être fier de son retour à la vie.
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par A2Z Voir le message

        A la vache, encore plus "sexy" que l'autre !!! Mais 4x4, respect !
        Ce qui était intéressant sur le post dont j'ai mis le lien c'est de voir ce gars avoir le cœur de restaurer cette Prairie par amitié, puis de ce prendre au jeu et d'être fier de son retour à la vie.
        Oui, à respecter !

        Et ma Z après 9ans.....bientôt - c'est quand même ma priorité (UK 'CT' fait) !
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Yes !!!!! Tu es bientôt au bout ! Belle persévérance !
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Oui notre Sean il mérite enfin sa Z!
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par A2Z Voir le message
              Yes !!!!! Tu es bientôt au bout ! Belle persévérance !
              ça m'a fatigué quand même et aujourd'hui, je ne sais plus qu'est ce que je vais sentir comme émotions au volant !

              Commentaire


              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Pourquoi cela a t il pris 9 ans ? elle était si rouillée que ça ?

            • #8
              Pourquoi cela a t il pris 9 ans ?

              Longue histoire et avec plusieurs raisons. M'achète une bière la prochaine fois et je vais les raconter.

              Commentaire

              Chargement...
              X