Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas d'âge pour faire des conneries !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grapatax Voir le message
    Didier, ( je suis bon la!)
    je te souhaite in prompt retablissement, courage

    Merci Eric, par contre tes bulles de phares vont prendre un peu de retard !

    Commentaire


    • #17
      Didier,

      pas de probleme,..suis tjrs pas en etat non plus
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #18
        Bon , avec une main et demi, j'ai réussi à réparer mon polyester ( jupe avant et aile droite avant ), pas trop de dégâts finalement .
        J'ai reçu ma demi- jante avant que je ferais monter semaine prochaine en même temps que mes pneus neufs ! youpi ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2667.JPG 
Affichages :	80 
Taille :		582,0 Ko 
ID : 			264866Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2668.JPG 
Affichages :	84 
Taille :		633,1 Ko 
ID : 			264867Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2666.JPG 
Affichages :	79 
Taille :		631,1 Ko 
ID : 			264868 Le gars vient à domicile avec un camion atelier, pendant qu'il montera les trois autres roues, j'en profiterai pour désassembler la jante et refixer la nouvelle , j'ai dévissé la moitié des 32 vis pour gagner du temps et ne pas le faire attendre ..
        On verra la qualité du travail du gars , montage sans abîmer et équilibrage , j'ai déjà eu affaire à un gougnafier qui m'avait fraisé un bord de jante avec sa machine !!!

        Commentaire


        • #19
          Bravo pour les préparatifs de Spa Classic anniversaire!
          Je vois que même avec un poignet platré, tu n'hésites pas à travailler.
          Merci pour l'échange d'infos aujourdhui sur la 510: Usinage du volant moteur en cours et remontage mardi.
          Pas la moindre fuite d'huile en fait, et c'est juste le volant qui présentait un défaut d'usinage "en creux", et par conséquent un mauvais appui du disque!

          Je vais sans doute la remonter à temps pour aller faire un tour à Clastres et voir la 510 de Donat tourner.
          Il a dit le 25 Avril si je me souviens bien: Ca te dit de venir à Reims pour la rencontre?
          On peut aussi fixer un rendez-vous à Soissons vers 7h30/8h00...
          Clastres est à côté de Saint Quentin, et tu peux rester le soir à Reims pour repartir le 26.

          Commentaire


          • #20
            Superbe ce flasque!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE=Hub280ZX;n264869


              Je vais sans doute la remonter à temps pour aller faire un tour à Clastres et voir la 510 de Donat tourner.
              Il a dit le 25 Avril si je me souviens bien: Ca te dit de venir à Reims pour la rencontre?
              On peut aussi fixer un rendez-vous à Soissons vers 7h30/8h00...
              Clastres est à côté de Saint Quentin, et tu peux rester le soir à Reims pour repartir le 26.[/QUOTE]

              Non désolé, Hubert c'est le jour où le gars vient me monter les pneus et de toute façon la veille théoriquement on me retire le plâtre mais ce n'est pas certain, suivant la radio
              Bravo Hubert pour. avoir résolu ton pb d embrayage

              Commentaire

              Chargement...
              X