Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Garage Revival

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Garage Revival

    Un petit mot d’encouragement et de réussite pour le projet (EDD China Garage) que j’adore et dont j’admire beaucoup les incroyables compétences avec cette noble pédagogie hypnotisante qui a tant captivé notre attention ces dernières années et sa passion débordante pour la restauration d’anciennes avec WD... bon maintenant que l’on sait que EDD adore la Z.. peut-être une restau à venir avec EDD China Garage.. https://www.autocollec.com/garage-re...jet-edd-china/

    Et pour conclure.. juste quelques mots ici pour témoigner de ma grande passion pour l’industrie automobile populaire de ces dernières années glorieuses hélas révolues, qui a rivalisé de créativité pour concevoir et élaborer des voitures pour le peuple au départ mais qui aller très vite toucher l’imagination de tous et devenir objets culte avec le temps et de véritable moyen d’expression sociale du plus (grand nombre ) partout sur le globe..
    Dernière modification par jean-marie, 10 mars 2019, 09h24.

  • #2
    Le concept est sympa et bien dans la lignée de gentillesse qui transpire du bonhomme!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      J'admire ce garçon qui fait vraiment du bon boulot. Rien ne sort de ses mains sans être refait et fiable... Je lui confierai bien ma Z, car je suis certain qu'il lui trouverait quelque chose à revoir.

      Et çà....j'achète !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire

      Chargement...
      X