Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel inscrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel inscrit

    Bonjour,
    Nouvel inscrit , je m'appelle Papy Boyington, 27 ans et toutes mes dents , je viens de recevoir ma nouvelle 260 Z que j'ai faite importer d'Ile de France , après pas mal d'attente due aux tracasseries d'importation .
    Elle est à restaurer entièrement , belle de loin , mais loin d'être belle !!
    Je n'y connais pas grand chose en autos , aussi je compte sur les membres de ce forum pour m'aiguiller dans ma restauration .
    j'essaie de joindre une photo quand elle est arrivée , mais je ne suis pas doué en informatique non plus ... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCF0137.jpg 
Affichages :	115 
Taille :		249,2 Ko 
ID : 			260790
    Voilà, à bientôt, et bonne année 2019 !
    je crois que je me suis trompé de rubrique ,j'ai vu après qu'il y a " la blague du jour " !!

  • #2
    à toi parmi nous, félicitation pour ton acquisition et ne t'inquiètes pas pour les conseils, y'aura toujours quelqu'un pour te renseigner.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

    Commentaire


    • #3
      Je connais un gars près de chez toi plutot doué et sympa

      il pourra largement t'aider
      sa 260z est vert acid (oui, sans E)
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Je le connais le gars , à éviter ... un peu frippé ....

    • #4
      "je crois que je me suis trompé de rubrique ,j'ai vu après qu'il y a " la blague du jour " !!"

      Je le pense aussi ...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #5
        Hein..?? was ist das ??

        Commentaire


        • #6
          vasistas : petite fenêtre !

          Commentaire


          • #7
            Je pense qu'il le gobe l'acide oui!!!

            Didier, c'est ta Z à l'époque?
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par jizial Voir le message
              Je pense qu'il le gobe l'acide oui!!! certains concurrents trempaient les coques dans l'acide pour les alléger , certains se sont fait disqualifier pour ça , ça dépendait du règlement , parfois autorisé, parfois non !

              Didier, c'est ta Z à l'époque?
              Oui , c'est la mienne , c'est quand je l'ai " importée " du Puy de Dôme ! à quelques numéros près , c'est la soeur jumelle de celle de Joel Langlois , l'expert auto pas loin de chez moi dans les Yvelines . Quand je lui ai porté mes deux portes, j'ai vu sa restauration!! totalement stock et d'une propreté ! d'expert !! sympa le monsieur .
              La mienne est identique aussi à celle de JFK , à peu près le même état, la sienne est peut être meilleure quand même.
              J'ai fait une quinzaine de patchs bord à bord au MIG ( un bas de caisse, deux longerons, un puits de Mc pherson,un fond de plancher droit, etc ) mais rien de structurel, heureusement.
              Sur la photo, je venais de la laver , mais la peinture avait été refaite à la lance à incendie, 3 mm de vernis , sans protéger les joints de caoutchouc, on appelle ça des peintres-carrossiers , moi j'appelle ça des peintres en bâtiment !! et un bas de caisse tenait avec des rivets pop mastiqués . !!!
              Même si les modifs que j'ai faites ne plaisent pas à tout le monde, je la préfère quand même maintenant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spa classic 1.jpg 
Affichages :	110 
Taille :		404,3 Ko 
ID : 			260854

              Commentaire

              Chargement...
              X