Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant, siège, pot, barre anti-rapprochement hors la loi en Belgique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant, siège, pot, barre anti-rapprochement hors la loi en Belgique !

    Si c'est le cas aussi chez nous, certain on du souci à se faire...

    https://www.youtube.com/watch?v=1IRztPAFDb8

    (On comprend mieux la source d'inspiration de Francois Damiens.)

  • #2
    J'adore

    Commentaire


    • #3
      Là encore, impressionnant !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        T'inquiète, c'est de la propagande des forces public pour faciliter leurs boulots...
        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ducmonstro Voir le message
          T'inquiète, c'est de la propagande des forces public pour faciliter leurs boulots...
          Si je m'inquiète, ce n'est pas pour ce qui apparaît au premier abord, mais pour tout ce qui se cache derrière cette situation... et qui risque d'arriver en France, puis en Europe...
          Ouvrez les yeux !!!
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Ce policier est connu dans la région de Mons et il a même fait plusieurs émissions télé sur une chêne "populiste" en Belgique.
            Ici on le voit pousser le bouchon un peux loin mais d'une manière général on constate de plus en plus de "frustré" dans les forces de l'ordre et surtout dans nos stations de contrôle technique
            ( beaucoup plus sévère qu'an France).

            Commentaire


            • #7
              En Allemagne les accessoires de personnalisation sont soumis à enregistrement et TÜV. Ensuite lors du CT il faut le rajouter sur la liste des modifications si cette personnalisation est acceptée. Ce listing permet aux forces de l'ordre de vérifier que c'était bien enregistré et contrôlé en amont. Du coup le tuning est plus cher mais légal.
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                Si nous prenons les règles strictes, la situation est la même en France.
                On a la chance de ne pas subir le zèle de certains qui seraient à même de pratiquer cette méthode "Belge".
                Le véhicule homologué est le seul qui peut rouler dans les règles.
                Il suffit de s'en convaincre en reprenant les conditions d'une assurance: Toute déviation de l'homologué est contestable par une assurance surtout en cas d'accident.
                Et c'est pire qu'en Allemagne! Impossible en France de modifier quoi que ce soit avec un accord validé comme le TÜV!
                Il faudrait demander un passage de validation à la DRIRE pour être en rêgle... ce que personne n'imagine...
                Et aucune amélioration de performances en freinage n'est possible par exemple, ni un arceau, ni des harnais, etc...
                L'ancètre ou le véhicule de collection sont condamnés à rester strictement d'origine... si on vise la conformité à l'homologation stricte.

                Commentaire


                • #9
                  moi je m'en fiche , j'ai l'air d'origine dans les pneus, je l'ai transférée quand j'ai changé la taille des pneus ! ( attesté par rapport d'huissier )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Et aucune amélioration de performances en freinage n'est possible par exemple, ni un arceau, ni des harnais, etc...
                    L'ancètre ou le véhicule de collection sont condamnés à rester strictement d'origine... si on vise la conformité à l'homologation stricte.
                    Tour Auto est morte alors....!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X