Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation de pare-brise par soi-même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation de pare-brise par soi-même

    Testé cet après midi!

    reparation d'impact sur pare-brise... les kits coûtent de 3 à 20€ et vous évitent une intervention qui compte sinistre auprès de votre assurance

    J'ai pris un à 10€ avec de quoi reparer 3 impacts + bricoler un peu

    c'est top!

    fondamentalement, c'est de la résine, un applicateur, une seringue de débullage/injection dans la cavité

    ne pas hésiter à être plus patient que la doc ne l'exige pour un résultat impeccable
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Quel genre de produit tu as pris? Marque?
    ça m'intéresse J'en ai besoin. J'ai un impact sur mon daily, il est dans le champ de vision, il faut remplacer tout le parebrise, ça vaut le coup de tenter soi-même et de garder le PB.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      C'est un produit Portugais

      https://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0

      Commentaire


      • #4
        Ce sont tous plus ou moins les mêmes... le packaging frontal change mais les flacons et outils sont visuellement les memes

        j'ai pris celui là sur le net; il avait un joint torique complémentaire d'étanchéité que les moins chers n'ont pas.


        celui pour lequel j'ai laissé beaucoup de temps de mise sous pression est quasi invisible
        un peu de surpression aussi pour forcer un peu l'infliltration dans les fissures sans doute
        Dernière modification par datsun240z, 14 octobre 2018, 08h43.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Bien vu !
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #6
            Et après, ça donne quoi ?

            Merci pour le test Sylvain, ça tombe bien j'ai des éclats sur le daily et un sur la Z aussi.

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              Celui pour lequel j'ai majoré le temps d'infiltration sous pression est parfait

              Celui pour lequel j'ai "voulu aller vite", il est fermé mais on le voit encore

          • #7
            Merci pour le retour! Un impact sur la Z qui était là à l'achat mais que je mettais un peu en stand by! Au prix du produit, on va s'essayer
            Dare to be yourself

            Commentaire


            • #8
              Hello ! Merci pour l'info !
              Concernant les rayures quelqu'un à une astuce ? le miens prend des allures de vinyle

              Commentaire


              • #9
                Je sais qu'il existe des polish pour pare-brise mais par contre jamais testé donc impossible de te dire si ça fait le boulot ou non...

                Je voulais testé ce produit sur ma table basse en verre avant d'appliquer sur mon pare-brise mais jamais pris le temps
                Dernière modification par Spleen, 15 octobre 2018, 16h07.
                Dare to be yourself

                Commentaire


                • #10
                  J'en ai un produit de polish à vitre/pare-brise, c'est bien mais pas miraculeux non plus.
                  C'est vraiment fait pour les fines rayures ou les éventuelles taches tenaces sur le verre, pour lesquelles le résultat est en revanche concluant.
                  Attention à faire sur pare-brise bien propre et dégraissé + penser à protéger le joint de pare-brise, avec un scotch de masquage par exemple.

                  Celui que j'ai provient de chez Autoglym, je l'avais acheté avec un pad mousse exprès pour l'application.

                  Commentaire


                  • #11
                    Ok merci Messieurs ! Au vu de mes rayures je ferai mieux de trouver un neuf !

                    Commentaire


                    • davidonthemoon
                      davidonthemoon a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ca dépend, c'est profond ? Pourquoi pas faire un test d'abord, ça te coutera moins cher que de possiblement changer ton pare-brise, surtout s'il est d'origine

                    • Zuzu
                      Zuzu a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui c'est quand même sacrément profond. Je vais voir un miroitier comme le propose Michel ce-dessous. Il n'y a pas urgence de toutes les façons !

                  • #12
                    Va voir un miroitier , il devrait avoir les produits adéquates pour éliminer les rayures .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X