Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meteociel - Prévisions météo pour Le Mans ( 72100 ) - Météo Le Mans - Météo 72100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meteociel - Prévisions météo pour Le Mans ( 72100 ) - Météo Le Mans - Météo 72100

    Quelques consignes pour Le Mans Classic :

    http://www.meteociel.fr/previsions/27088/le_mans.htm

    Météo beau mais chaud alors méfiez-vous!

    Portez un chapeau (même si vous avez des cheveux)
    Lunettes de soleil - il y a beaucoup de garnitures blanches, sable etc à LM
    Crème solaire pour les morceaux qui ne voient normalement pas le soleil - ce sera peut-être leur première exposition cette année donc prudence - si vous portez une casquette, pensez à vos oreilles, à votre nuque et nez etc ...
    Eau - buvez beaucoup et souvent
    Nourriture - Pensez aux fruits (pommes etc), aux protéines - doucement avec du gras et sucre.
    Chaussures confortables / sandales - vous allez marcher un peu vers et au bord de la piste.

    Il y a normalement un vent donc vous vous sentez frais (faussement) bien exposé.

    Le Mans est une endurance non seulement pour les voitures et les pilotes mais aussi pour nous !

    The weather'll be nice but hot so beware !

    Wear a hat (even if you do have hair)
    Sunglasses - there are lots of white trim, sand etc at LM
    Suncream for bits that don't normally see the sun - this'll be their first expostion this year so prudence - if you're wearing a cap, think of your ears, back of neck, nose etc...
    Water - drink plenty and often
    Food - think fruit (apples), proteins - easy on the stodge and sugar.
    Comfortable shoes/sandles - you might be walking a fair bit along the track.

    There is normally a wind so you feel cool (falsely) all the while you're cooking !

    Le Mans is an endurance not only for the cars and drivers but us too !


    Prévisions météo gratuites à 3 et 7 jours pour Le Mans ( 72100 ). Graphiques de températures et pluie.



    (RSS generated with FetchRss)

    Pour en lire plus...

  • #2
    Ca va être bien mon tintin
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Ça va être bon mon cochon

      Commentaire


      • #4
        Et tellement cool, ma poule !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire

        Chargement...
        X