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La boîte de ma 510 URGENT

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  • #31
    Merci Sean,
    J'avais retrouvé le sujet ;-)
    J'ai contacté l'Australien et il m'a répondu qu'il n'en avais plus de stock :-/
    Maintenant je suis dépanné mais dans le futur je vais essayer de trouver une BV plus facile à réviser

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    • #32
      Les pièces sont arrivée hier à 16h, le remontage de la BV se termine cette après-midi ensuite replacer la BV sur la voiture.
      Mardi matin rdv à Anvers pour la réfection et l'équilibrage de l'arbre de transmission.

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      • #33
        La suite,

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        • #34
          Parfait !!

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          • #35
            Super taff et rapide en plus !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

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            • #36
              Impeccable: Super!
              Tu confirmes le roulage le 25 à Clastres?
              Je vais essayer de passer te voir!

              De mon côté:
              Au démontage, pas la moindre trace d'huile côté embrayage.
              Le joint commandé n'a pas à être changé.
              En fait, l'usinage du volant "allégé" ne permet pas un serrage suffisant du disque en position embrayage collé!
              Le volant a une face de contact avec le disque qui a été rectifiée.
              La matière enlevée a remis cette face de contact en alignement avec l'extérieur du volant où se fixe la cloche d'embrayage.
              L'épaisseur libre sans le disque d'embrayage est l'épaisseur du disque +0.2
              Impossible dans ces conditions de tenir le disque collé au couple maxi.
              Je suppose que le montage a été revu lors de la dernière révision moteur avant mon achat
              En mode rodage à régime limité, rien n'était visible
              En mode couple maxi, le patinage était inévitable
              Tout est neuf, et le disque aussi

              Le volant moteur est chez le tourneur pour enlever 1 mm sur la couronne exterieure du volant.
              Je récupère le volant mardi en fin de matinée pour remontage
              On devrait récupérer la force d'appui du disque pour supprimer le patinage

              Un bon exemple des modifs "préparation" avec des paramètres mal usinés!
              Solution en principe trouvée!!

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              • #37
                Salut Hubert,
                Le 25 c'est à Mettet que je roule, à Clastres s'étais le 28 Mars :-(
                Tu est le bienvenus mais c'est un peux plus loin, à 30 Km de Couvin.
                Je vois que tu bosse dure sur t'as 510, j'espère qu'on la verras à SPA

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                • #38
                  Voici quelques news, j'ai pu tout remonter mercredi soir et charger la voiture et le matos pour partir tôt jeudi vers Mettet à 1/2 h de la maison.
                  Tous c'est super bien passé mis à part la pluie qui c'est invité après-midi :-( j'ai pu rouler 2x 30min.
                  La voiture marche super bien et prend plus de 8000 tours sans problème, plus de vibrations :-)
                  Le problème venait d'une ovalisation du manchon de sortie de boîte et de sa buse de guidage en "bronze".
                  Prochaine étape à Zadvoord en NL le 10 Mai puis au SPAS Clasic en expo statique malheureusement.

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                  • #39
                    Vraiment cool que tout soit bon pour Spa!!!
                    Excellent!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

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                    • #40
                      J'ai vu une vidéo, elle marche très bien même !
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

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                      • #41
                        Super, Donat, avec une réparation au top!
                        Après remontage de mon embrayage, découverte d'un émetteur sur le pédalier Escort Racing qui envoie trop de pression d'huile au récepteur de commande de la fourchette...
                        La version 0.625 est commandée chez Rallye Design pour retrouver un volume équivalent au master émetteur Datsun.

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