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PONT SUBARU

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  • #16
    Merci 240Z25!!!
    Oui, pour le "tu" pas de souci!!!
    J'utilisais le "vous" pour les autres spécialistes...
    Merci pour tes infos et celle de Sean!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

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    • #17
      Déterrage de sujet !!

      Quelqu'un sait-il si les couples coniques pour R180 venant de Subaru se montent directement dans nos R180 à nous ??
      Autre question:
      Quelqu'un a-t-il jamais trouvé les couples maxi que peuvent passer les différents ponts qui nous intéressent ?
      Côté Subaru, les R160, R180 et chez nous les R180 et R200 ?

      Tout ça pourquoi ?
      Because impossible de trouver un couple conique pour mon R200 en 3,90 et un autre en 4,44.....
      A bon entendeur .....je suis preneur !

      Commentaire


      • Triangulé
        Triangulé a commenté
        Modifier le commentaire
        je confirme que c'est long de trouver son couple, lol en tout cas R180 ou R200 ça me parrait largement sur dimensionné pour des autos collections. Une config particulière ?

    • #18
      , same here, Triangulé !!

      J'explore moi aussi quelles sont les capacités (en couple !) des différents ponts. Trouve pas grand chose comme info.
      Je n'aurais pas trop de scrupules à passer d'un R200 à un R180. Mais R160, ça me paraît intuitivement un peu juste, mais je n'ai pas de data !!
      Ma limo (2+2) est lourde, le moteur commence à avoir enfin son vrai jus (mais atmo), et je m'en sers beaucoup.
      Pour une 240 stock, le Subaru 160 serait sûrement très bien. Mais faut tout adapter....

      Commentaire


      • Triangulé
        Triangulé a commenté
        Modifier le commentaire
        oui c'est une des raisons qui a fait que je suis resté en R200, pas du tout envie de tout retransformer, arbre, moustache, les transmissions et/ou les platines de sortie de pont etc ...
        A priori le grippe des pneus ou leur patinage sont tout aussi important que le couple moteur. c'est sur qu'ils ont pas du passer sur du R200 pour rien non plus.
        Ensuite tu peux toujours adapter un pont R230 ou R248 ! et l'ultime étant le FORD 8.8 mais je ne sais pas si ça se trouve facilement chez nous. Amon avis faut patienter ça sera le plus simple !
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