Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite 350z sur moteur L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite 350z sur moteur L

    https://hokeperformance.squarespace....-speed-adapter
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Whaouuh je sais pas ce que ça peut donner mais y a du taff là !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Lourde comme boite !

      Commentaire


      • #4
        Gros boulot, intéressant au niveau des écarts entre 2 et 5,mais la 1trop courte et la 6tres longue, dommage

        Commentaire


        • #5
          Une boite un peu joueuse sera la bienvenue et soulagera a coup sûr le paresseux L6.. perso je vois a l'usage la boite de mon 2.8L manque cruellement de sportivité.. on s'ennuie avec, pour ne pas dire on s'fait chier.. j'avais penser a la boite 6 de la Lexus is200, mais là au moins c'est plus mieux meilleur car c'est100% NISSAN ..

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est quand même loin d'être une boite 1000 tours comme on dit , n'est il pas , Jean Marie ?
            tu as vu les rapports ?
            Même avec un pont très court les espaces sont toujours les mêmes : 1 ère à 3.794 et 6 ème à 0.794. !!!!! autrement dit, tu patines en 1 sur 10 mètres et tu plafonnes à 280 à 5000 !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              Mais c'est quand même loin d'être une boite 1000 tours comme on dit , n'est il pas , Jean Marie ?
              tu as vu les rapports ?
              Même avec un pont très court les espaces sont toujours les mêmes : 1 ère à 3.794 et 6 ème à 0.794. !!!!! autrement dit, tu patines en 1 sur 10 mètres et tu plafonnes à 280 à 5000 !!
              OH moi tu sais mon plaisir c'est simple je ne dépasse jamais les 92 km/h avec ma titine c'est ma vitesse de croisière... ah que le bras a la portière.. et le chant du six in line qui vocalise a souhait..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jean-marie Voir le message

                OH moi tu sais mon plaisir c'est simple je ne dépasse jamais les 92 km/h avec ma titine c'est ma vitesse de croisière... ah que le bras a la portière.. et le chant du six in line qui vocalise a souhait..
                avec ton échappement inox !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X