Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spray Vinyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spray Vinyle

    Salut à tous,

    Je partage ma petite expérience avec un produit qui commence à faire parler de lui, la peinture vinyle en bombe.

    Le concept est simple, une bombe de couleur avec un liquide s'apparentant à du vinyle. Effet plus que potable, se retire facilement et sans altérer le support.
    Le bon plan pour customiser sa voiture tout en gardant les pièces à l'origine ou encore pour faire des tests couleurs.

    Il s'agit ici de "DupliColor", il y a également le "PlastiDip" plus connu.

    J'ai fait le test sur mes "caches" feux arrières et voici le résultat, plutôt pas mal.
    Fichiers attachés

  • #2
    Ha oui dis donc c'est bien fait !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Le plastidip, c'est parfait pour de petite pièces en plastique et pour les zones propice au projection de gravillons (bas de caisses, ailes, ect...).

      Mais s'il vous plaît, ne faites pas de complète avec ce produit!! j'ai vu le résultat sur une Pigeot 306, en noir... Bon, l'application était probablement mauvaise, parce que de l'antigravillon aurait fait plus propre.
      Pour avoir retiré une bonne partie de ce produit sur une Mini, c'est pas aussi facile que ça, et c'est lonnnng surtout si il y a des angles/recoins un peu partout...

      Voilà, juste ma petite expérience... Je pense que c'est tout de même un bon produit, mais a consommer avec modération...
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • #4
        Noir mat sur le forum a fait la sienne impeccable .( en noir mat justement )
        Il y a plein de vidéos là dessus et ça se développe à la vitesse grand V.
        Il y a toute une gamme de produits complémentaires comme sur toutes les peintures .
        Le tout est de savoir l'appliquer correctement, et certainement pas avec des bombes aérosol.
        Mieux vaut un Plasti-dip bien fait qu'une peinture tuning appliquée au paint ball.
        quoique le paint ball, ça devrait faire des effets sympas !

        Fonzy les gros biceps vous explique tout ça

        https://www.youtube.com/watch?v=Y2G7jSyM3MY

        Commentaire


        • #5
          Plus que correct ! Et niveau tarif ca donne quoi par rapport au plastdip?

          Commentaire


          • #6
            A ma souvenance ca tourne autour d'une dizaine d'euros la bombe

            Commentaire

            Chargement...
            X