Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fabrication des barre de triangle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fabrication des barre de triangle

    ci vous avez besoin des barre transversale reliant les jambes de force au triangles arriere
    mon pote tourneur me les a refaite nikel
    vue que je les avec martirisé

    les pivot et goupille de charnier de porte egalement

    il peut vous les refabrique si vous galeré
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

  • #2
    C'est sympa comme proposition!!
    Par contre as-tu une photo car je ne vois pas trop ce que c'est.

    Et niveau prix?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      je n ai pas pris de photo
      c est la tige sur la quelle pivote la jambe de force au niveaux des triangle arriere
      pour le prix comme il ma fait un tarif groupé avec d autre piece
      nottament
      les pivot de charniere en inox, le tub ou passe le liquide de refroidissement entre les carbu ,les guide de de portiere
      je peut pas te dire

      il peut refabrique pas mal de chose tous se qui est pleine masse
      ou a basse de tube
      d apres model
      pour nous depanné

      pour le prix ca sera certainement moin chere que d importé

      ci vous avez besoin je vous en rapport direct avec lui , il est ok
      260Z 2 places (le plus rare).
      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
      http://lazedamario.blogspot.fr/

      Commentaire


      • #4
        C'est de ça que tu parle
        Je viens just de les recevoir

        http://www.datsun-france.com/forum/a...1&d=1403938842
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Bon courage pour les monter
          J'en suis aussi passé par là, il faut de la persévérance. avant le remontage, pense à bien les graisser tout autour pour un démontage plus facile dans le futur.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            A ce point la :-(

            Je vais te dire ça demain normalement

            Et je vais les re démonter pour l'adaptation des filetées très prochainement ;-)
            Dernière modification par Lazeum, 04 juillet 2014, 11h46.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par doudou Voir le message
              A ce poing la :-(
              Difficile de les mettre sur des i

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doudou Voir le message
                C'est de ça que tu parle
                Je viens just de les recevoir

                http://www.datsun-france.com/forum/a...1&d=1403938842
                Ouai c est toute à fait ça
                260Z 2 places (le plus rare).
                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                http://lazedamario.blogspot.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ces pièces là que tu faisais faire!!!!
                  Fais très gaffe avec des pièces sur mesure car elles sont faites en acier doux sans traitement. A la moindre sollicitation, elles peuvent pêter!!!! ça veut dire dans ce cas que tu va perdre une roue!!!
                  Je rends les choses dramatiques mais ça peut arriver.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de souci il est de la partie
                    il usine des pièces pour l aviation
                    les métaux et leur application il gères
                    260Z 2 places (le plus rare).
                    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                    http://lazedamario.blogspot.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      Ayant été de la partie aussi, ce n'est pas simple de savoir quel matériau, traitement et autre sont utilisés sans faire d'éprouvette et d'étude micrographique de la pièce existante...
                      Et tout ça coûte très cher à faire!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut quand même relativiser, la Datsun n'est pas un mirage F1

                        Donc acier certes mais de qualité grande production. Reconnaitre une trempe ou la dureté d'un acier standard c'est tout de même à la portée d'un professionnel.
                        Lorsque vous achetez sur le net même à des boutiques réputées vous ne connaissez pas vraiment si la pièce est identique à l'original.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fait plus confiance au pièce usinée par lui que les chinoiseries
                          De mauvaise qualité
                          dans l ensemble je suis très dessus par la qualité
                          Des refabrication tel que les clignotant et les joint qui ne tienne pas
                          Rien de tel que l artisanale fait par des pro
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X