Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tableau de bord fissuré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Flocking ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Flocking_(texture)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      les tableau de bord complète en fibre de verre '260/280Z'
      car il n'y a pas que les 240Z qui cherche 'light is right' !
      Es tu certain qu'un tableau de bord fibre est plus léger que celui d'origine ?
      J'ai démonté le mien deux fois, et l'armature acier avec la structure mousse rigide n'est pas si lourde que ça, ce qui fait le poids , ce sont les compteurs
      Bref, je ne veux pas spoiler ton bizness, mais franchement, quand on voit les contre-dépouilles des moules, chapeau pour les pros qui font ça à ,prix coûtant,c'est la bérézina .

Commentaire

Envoyé par gomezz Voir le message
        Dur avec du cuire
        Mais avec du simili impec
        On y voit rien! !! Envoie des photos stp même en mp! C'est fait par un pro ou fait maison?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
          Es tu certain qu'un tableau de bord fibre est plus léger que celui d'origine ?
          J'ai démonté le mien deux fois, et l'armature acier avec la structure mousse rigide n'est pas si lourde que ça, ce qui fait le poids , ce sont les compteurs
          Bref, je ne veux pas spoiler ton bizness, mais franchement, quand on voit les contre-dépouilles des moules, chapeau pour les pros qui font ça à ,prix coûtant,c'est la bérézina .
          Il n'y a pas mal , je crois toujours qu'une en fibre et plus léger qu'une 100% de série mais ici le point c'est d'éviter une cache donc le poids est secondaire.

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
            Luzu j'ai cru voir qu'il y avait des différences entre 240 et 260 je me trompe?
            http://www.ebay.com/itm/Datsun-260Z-...item4ad4f67fca

Commentaire

Merci Sean

Suis tombé amoureux du tableau de bord de gomezz je vais voir si y a moyen de trouver un artisan par chez moi !
              sigpic

Commentaire

Je remonte le sujet car je viens de voir se tuto sur FB : https://zcarguide.com/repair-dashboard-datsun-z/
                C'est en anglais

Commentaire

Il y a des repros en vente maintenant

Commentaire

Envoyé par The phoenix Voir le message
                  Il y a des repros en vente maintenant
                  Mais que pour les 240Zs.

Commentaire

Plus pour longtemps, 260 et 280 sont en cours de realisation

Commentaire

Chargement...
                    X