Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tableau de bord fissuré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Flocking ?

    http://en.wikipedia.org/wiki/Flocking_(texture)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      les tableau de bord complète en fibre de verre '260/280Z'
      car il n'y a pas que les 240Z qui cherche 'light is right' !
      Es tu certain qu'un tableau de bord fibre est plus léger que celui d'origine ?
      J'ai démonté le mien deux fois, et l'armature acier avec la structure mousse rigide n'est pas si lourde que ça, ce qui fait le poids , ce sont les compteurs
      Bref, je ne veux pas spoiler ton bizness, mais franchement, quand on voit les contre-dépouilles des moules, chapeau pour les pros qui font ça à ,prix coûtant,c'est la bérézina .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gomezz Voir le message
        Dur avec du cuire
        Mais avec du simili impec
        On y voit rien! !! Envoie des photos stp même en mp! C'est fait par un pro ou fait maison?
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Es tu certain qu'un tableau de bord fibre est plus léger que celui d'origine ?
          J'ai démonté le mien deux fois, et l'armature acier avec la structure mousse rigide n'est pas si lourde que ça, ce qui fait le poids , ce sont les compteurs
          Bref, je ne veux pas spoiler ton bizness, mais franchement, quand on voit les contre-dépouilles des moules, chapeau pour les pros qui font ça à ,prix coûtant,c'est la bérézina .
          Il n'y a pas mal , je crois toujours qu'une en fibre et plus léger qu'une 100% de série mais ici le point c'est d'éviter une cache donc le poids est secondaire.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par julien Franceschi Voir le message
            Luzu j'ai cru voir qu'il y avait des différences entre 240 et 260 je me trompe?
            http://www.ebay.com/itm/Datsun-260Z-...item4ad4f67fca

            Commentaire


            • #21
              Merci Sean

              Suis tombé amoureux du tableau de bord de gomezz je vais voir si y a moyen de trouver un artisan par chez moi !
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Je remonte le sujet car je viens de voir se tuto sur FB : https://zcarguide.com/repair-dashboard-datsun-z/
                C'est en anglais

                Commentaire


              • #23
                Il y a des repros en vente maintenant

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par The phoenix Voir le message
                  Il y a des repros en vente maintenant
                  Mais que pour les 240Zs.

                  Commentaire


                  • #25
                    Plus pour longtemps, 260 et 280 sont en cours de realisation

                    Commentaire


                    • #26
                      Je ressorts le sujet car je suis en train de voir pour refaire mon tableau.
                      j'aime bien le procédé de Zcarguide.
                      Par contre il utilise un fer a souder une espece de fibre élastique.
                      l'outil coûte 250e avec import, pour 3 fissures ca m'embête de mettre ce prix la.

                      Je réfléchis donc a une résine dur mais un minimum souple pour pas que ça ce dechire une fois que le tableau va travailler avec les différences de température dans l'auto.

                      Les américains mettent beaucoup du bondo. Mais avec le temps j'ai peur que ça bouge de trop.
                      Je suis ouvert aux suggestions.

                      Commentaire


                      • #27
                        Moi aussi je suis en pleine réfection pour savoir ce que je vais faire , j’ai un dash cover, mais il ne va pas jusqu’au bout sur les côtés et ça m’embête
                        C’est quoi la méthode Zcarguide ?

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par fab51 Voir le message
                          Moi aussi je suis en pleine réfection pour savoir ce que je vais faire , j’ai un dash cover, mais il ne va pas jusqu’au bout sur les côtés et ça m’embête
                          C’est quoi la méthode Zcarguide ?
                          https://zcarguide.com/repair-dashboard-datsun-z/

                          Commentaire


                          • #29
                            Merci pour le lien
                            par contre on doit perdre le grain d’origine

                            Commentaire


                            • #30
                              C'est le risque avec cette methode mais je me sent pas à remettre du sky moi même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X