Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resurfacer une culasse à la maison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • resurfacer une culasse à la maison?

    http://www.youtube.com/watch?v=mc_gaGAf2pk
    D'après ce monsieur c'est tout simple.

  • #2
    simple suremenent efficace,....mais long,...tres long.
    je pense qu'il faut bien coller les feuilles de papier de verre sur la glace pour ne pas arracher le papier a chaque passage.
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #3
      ok, sauf que ce monsieur oublie que si une culasse a besoin d'être résurfacée c'est souvent parce qu'elle s'est vrillée
      On aura alors une surface plate (rectitude exacte, état de surface?) mais qu'en sera t-il du parallélisme avec la partie mobile de la culasse?

      Quand à l'économie, bof, bof, ça ne coute pas si cher de faire resurfacer sa culasse (une centaine d'€€€).
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        ok, sauf que ce monsieur oublie que si une culasse a besoin d'être résurfacée c'est souvent parce qu'elle s'est vrillée
        On aura alors une surface plate (rectitude exacte, état de surface?) mais qu'en sera t-il du parallélisme avec la partie mobile de la culasse?

        Quand à l'économie, bof, bof, ça ne coute pas si cher de faire resurfacer sa culasse (une centaine d'€€€).
        là, tu chipottes, mon gars, ça se faisait couramment quand les machines d'usinage précises n'existaient pas, mais c'est vrai que de nos jours, un coup de fraiseuse, ça coûte peu : Rectif2000 a retiré 1 mm sur ma P90 pour 65 € TTC !

        Commentaire

        Chargement...
        X