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Charnière de portière

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  • Charnière de portière

    Bah en fait c'est tous bête, mais j'ai la porte conducteur qui ferme mal car elle penche.
    Je suis obliger de la tirer un peu vers la haut pour pouvoir la claquer.

    Je sais qu'il y a une possibilité de réparation des charnières de portière
    vous auriez pas des liens, images, ou autres ....

    Je sais que l'on peut changer la pièces en laiton N°27 mais j'ai plus les liens
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

  • #2
    Me fait les réponses tous seul mais j'ai trouver

    http://www.atlanticz.ca/zclub/techti...inge/index.htm

    Reste à trouver le "Hinge Pin Kit" d'origine, car la c'est de l'adaptation
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

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    • #3
      Personne n'a de référence ou lien pour les trouver ces "pins"
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

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      • #4
        Désolé, je ne suis pas pro des références...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • #5
          Bague 27, Ref: H0400-E4101 Bush door hinge
          Les axes n'existent pas en ref pièces détachées sur le part list 240,260,280Z
          C'est ce qu' explique Vernon dans son How To. Il a cherché , avec l'aide d'un magasinier Nissan, ce qui pouvait s'adapter . Il a trouvé ce qui est montré dans le How To et qui s'adapte avec de légères modifications.
          Sur ma 240, j'ai refait baguer et changer les axes par un atelier de mécanique. En plus j'ai fait ajouter un graisseur.

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          • #6
            je pense que tu peux allégrement remplacer les coussinets par des bague Metafram en bronze autolub. Il te faudra certainement refaire usiner des axes neufs

            http://www.michaud-chailly.fr/coussi...bronze-c2-251/

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            • #7
              Envoyé par chicostyle Voir le message
              Personne n'a de référence ou lien pour les trouver ces "pins"
              Pour quoi ne pas aller voir un tourneur et lui demander de t'en faire une ? Si comme pres de cher moi ta un specialiste sympa il te demandra pas grand chose.
              Perso je lui avais paye une bouteille de vin, pour modifier un cardant de golf 3 pour l adapter à une golf 2 que j'utilisai pour aller sur chantier.
              Ou mieux si tu possede un tour, tu la fait toi meme.
              Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

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