Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caoutchouc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caoutchouc

    http://www.vintagerubber.com/datsun.aspx

  • #2
    c'est pas un peu cher comparer a d'autres site ?
    Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      c'est peut être du bon coutchouc chez eux! pas de la ***** made in Taiwan qui parrait avoir 30ans au bout de deux ans d'utilisation!
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JanspeedZ Voir le message
        c'est peut être du bon coutchouc chez eux! pas de la ***** made in Taiwan qui parrait avoir 30ans au bout de deux ans d'utilisation!
        ............ ou peut-être bien et Flo_Alfisti à raison mais des fois sur les sites differents on trouve certains pièces pas dispo ailleurs et c'est pour ça que j'ai mis la site......pour les 280/300ZXs ?

        Commentaire


        • #5
          ha mais moi c'est juste une question , je debute en datsun donc je me renseigne . sur blackdragon je pense avoir vu le kit complet a moitier prix si pas moin donc je pose la question
          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai tu as raison, mais il y a vraiment différentes qualités en caoutchouc, même les voitures modernes ne sont pas épargnées

            Regarde ce que dur un silentblock de triangle sur une AUdi A3, un golf, une 307 ou une 206 et regarde combien de temps ont durés les silent blocks d'une datsun!

            J'ai changé 2 fois mes triangles (en Delphi) sur ma Bmw, souflets de rotules morts au bout d'un an et 20000kms! alors que le jeu d'origine avait fait 200000kms

            pour les joints de portes et fenêtres c'est pareils, ils tirent les prix mais je pense que tu aura jamais la qualité des joints d'origne avec du black dragon ou du MSA...

            D'ailleurs qui en a monté depuis plusieurs années pour avoir un retour d'expérience?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              ok ok merci de l'info . oui pour ceux qui en aurait monter , un pti retour d'info ce serait pas mal .

              ca fait quand meme mal 1500 ticket pour tout les joints ...
              Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                en fait c'est peut être 1500 une bonne fois pour toute ou peut être 600 tous les 5 ans....si le coutchouc est de mauvaise qualité

                maintenant difficile de juger les qualité du caoutchouc neuf, c'est à l'usage qu'on sait d'où l'intêret de partager les expériences...
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #9
                  pour ma 260 et ma 240 j'ai trouve chez nissan direct un peu plus cher mais ça fait dix ans que c'est dessus et rien a bouger juste les poignées de portes exterieures prise chez ******** a l'epoque qui sont devenues pire que celles qui etaient dessus

                  en parlant de joints je suis a la recherche d'un joint de pare-brise de 100A berline ou break ,d'un joint pare-brise 120A coupe et un joint de lunette ar de 120A coupe

                  pour le pare-brise du coupe un berline fait aussi l'affaire il faudra simplement que je le recoupe si quelqu'un a une piste merci d'avance
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
                    ha mais moi c'est juste une question , je debute en datsun donc je me renseigne . sur blackdragon je pense avoir vu le kit complet a moitier prix si pas moin donc je pose la question
                    Surtout pas acheter chez Blackdragon, j'avais acheter le kit complet chez eux mais la moitie des joints sont immontable (portieres, coffre arriere)ensuite j'ai racheter chez MSA qui propose plusieurs qualites, ils sont honnetes au moins
                    Sinon il y as comptoir de la carosserie a Toulouse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Sinon il y as comptoir de la carosserie a Toulouse
                      Pour rebondir dessus, n'oubliez pas que je n'habite pas loin de Toulouse, donc si vous voulez par exemple réduire les frais de transport, je peux m'occuper d'aller chercher la commande et vous l'apporter lors des différentes concentrations que l'on fera...
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X