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Joint carter pont R200

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  • Joint carter pont R200

    Je suis actuellement en train de rénover mon pont arriere.

    Peut on remplacer le joint papier du carter alu du R200 part un joint en patte noir style joint de carter d'huile ?

    Merci
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

  • #2
    Le joint d'origine m'a coûté mon pont en allant à Spa, je ne mets plus aucun joint, uniquement du pistolet polyhuretane ou ms polymer et ça ne fuit plus, et pas de deserrage par dilatation. Simplement bien dégraisser les faces

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    • #3
      Idem, l'étanchéité de mon diff est faite avec de la pâte à joint. Il faut juste bien préparer.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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      • #4
        Le genre de connerie qui me coûte 200 $,à méditer

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        • #5
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Le genre de connerie qui me coûte 200 $,à méditer
          Aille ça pique..

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          • #6
            Moi, sur mes deux Z, joint neuf d'origine et pas de fuite.
            J'ai un joint R200 d'avance.
            280Z et 240Z.

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            • #7
              Merci beaucoup pour vos réponses.

              J'en est pas d'avance et sa me ferai chier de le casser.

              Photos de la restauration
              http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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              • #8
                Quelqu'un pourrait me dire le couple de serrage des vis des paliers qui tienne le différencielle ?

                Merci
                Photos de la restauration
                http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

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