Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deverminage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par JeanMex Voir le message
    Quelle references? Wilwood? AP Racing? Girling? OBP?
    Wilwood et je ne sais pas s'il y a d'autres options.....je conduire dûr et frein à ou après les 100m avec ma pièce de stock avec jamais un problème !

    Commentaire


    • #32
      Plaquettes Carbotech reçues et montées, Du coup j'en ai profité pour enlever les caches anti poussières des freins avants pour un meilleur refroidissement des disques. Ces carbotech sont une tuerie au niveau freinage, maintenant ce sont les pneus qui manquent d’adhérence.... d'autres pièces sont en commande, régulateur de freinage histoire de peaufiner un peu plus.
      Dans la série peaufiner, je crois avoir enfin trouver le bon réglage des gicleurs principaux (du cylindre 1 a 6): 155/160/160/180/180/155 et je pense avoir gagner quelques chevaux.
      Voila pour les dernières news, les inscriptions a la Panamericana sont ouvertes, je cherche activement des sponsors...
      Une visite sympa le week end dernier (voir photo), conclusion il faut toujours une Z au fond du garage :.)
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

      Commentaire


      • #33
        Nickel le garage !! et belle Alpine!! bleue hummm !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #34
          Bonjour a tous,
          Qq news de ma 240Pana. J'ai du, a cause de la reglementation de la Pana modifier l'arceau Custom Cage tout en respectant l'annexe K. Voila le resultat, ce qui permet au passage d'avoir plus d'espace pour les casques.
          Je devrais recuperer la Z d'ici fin aout pour les tests finaux apres qq petites modifs sympa: 1- davantage de camber et angle de chasse sur le train avant 2- Alignement boite-arbre-differentiel (il ne devrait plus avoir de vibrations) 3- pompe a essence verticale pour un meilleur rendement et pas d'usure inopinée 4- Systeme d'attache rapide des filets anti defenestrations....

          Il me reste encore a valider le choix des pneus et les dimensions
          Datsun 240Z - 1973
          Caterham 1600 SS - 2000
          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

          Commentaire


          • #35
            Jean
            c est la stereo au plafond!!!
            a quand la Pana?
            A+
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #36
              Hola, la Pana du 12 au 16 octobre. Et non ce n'est pas la stéréo mais des aérateurs, entre la ligne complète race de Sean et aucun isolant, il est impossible de s'entendre sans casque....
              Datsun 240Z - 1973
              Caterham 1600 SS - 2000
              Austin Mini Cooper 1300 - 1985
              Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

              Commentaire


              • #37
                je veux bien te croire!
                tu rentre au pays en aout?
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire

                Chargement...
                X