Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaguar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_Panamera

    .....mais pas forcement du bon gout !
    Ne généralisons pas marque par marque. Il y a du "beau" et du "moche" partout . J'ai le souvenir d'une Prairie ... Et puis la beauté esthétique est totalement subjective et propre à la sensibilité personnelle ainsi qu'à l'influence culturelle et artistique liée au milieu de vie de l'Homme dans sa phase de croissance et de construction de son moi profond ...

    Bref, beau ou moche, chacun pense ce qu'il veut !!!
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_Panamera

      .....mais pas forcement du bon gout !
      Le bon gout, c'est de ce taire lorsque l'ont ne sait pas de quoi on parle
      Le mauvais gout, c'est d'affirmer haut et fort qu'une voiture mal fini, et construite a la va vite (soudures mal faites, toles de mauvaises qualites) est la meilleur voiture du monde.

      Faut pas me les casser...

      Commentaire


      • #18
        Un ami a la meme en noir, interieur cuir creme, sublime ! quand il en parle, il n'y a que des éloges.

        Commentaire


        • #19
          Bon,

          je résume :

          Envoyé par laurent
          J'ai fait le tour des marques allemandes proposant des berlines routieres, c'est sur ce theme que tu as engager le debat......
          donc la Porsche fait parti - non ?

          Commentaire


          • #20
            c'est plutot coupé sport que berline routiere, mis à part la Panamera à la limite

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par A2Z Voir le message
              l'influence culturelle et artistique liée au milieu de vie de l'Homme dans sa phase de croissance et de construction de son moi profond ...

              Bref, beau ou moche, chacun pense ce qu'il veut !!!
              ouhouhh.... je sens de la phylosophie sous-jacente...
              nous n'avons d'avenir que ce que nous inspirent nos pensées..

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par A2Z Voir le message
                Pas de charme une grosse CLS ? une SLR ? une SLS ? un coupé SL500 ? une plus ancienne pagode ? un coupé 190SL de la fin des années 50 ? une 300SL hallucinante ?


                Je ne suis pas trop Merco (quoique je le devienne petit à petit), mais il existe autre chose que les classes A ou B ... je pense qu'on ne se pâme pas non plus devant une Micra, une Primera ou une Almera ...
                c'était une pointe de provocation

                Même si les autos Italiennes et Anglaises sont en général les tenantes du "charme".

                Il y a eu de très très belles Merc : un peu comme les Italiennes contemporaines, sont remarquables les années des voitures dopées par la fureur (540K, SSK etc..attention jeu de mot )
                puis 300SL papillon, 300SLR, 190 puis Pagode, SL..
                Ensuite, le style aye aye, the papy touch!
                Peinture beige, toit vert et 5cyl diesel de rigueur

                Et je dirais que depuis le retour en F1 et la recherche d'une image rajeunie... c'est terrible.
                J'adore notamment le galbe dessiné sur les ailes arrières des dernières générations de E

                J'adore aussi certains détails de finition... le hayon d'un break E il y a quelques années (pas vu les derniers)... pas de rabat de tôles ou de point de soudure visible, pas de vérin visible... contrairement à une Audi ou une BM concurrentes.
                Le prix de revient du coffre doit être énorme!
                Aussi, la plaque d'immat tient avec 4 vis chez Mercos... aucune chance qu'elle se fasse la malle (de coffre )

                Reste que la finition "intérieure" pour moi, le top du moment est chez la marque aux anneaux... qui préserve son budget en amortissant "le dessous" avec les marques sœurs

                Mercedes est maintenant revenu à la fiabilité conforme à son image + le look est là

                A mon goût, un style qui cloue les BM dont le design a fait Bang(le) et même les Audi qui tournent un peu en rond (4 ronds côte à côte en fait ).

                Effectivement, comme tu dis, la descente vers le "bas de gamme" a été ratée et gros bouillon de rentabilité...
                pas les composants disponibles, pas les volumes de vente et du coup, cher et pas dans le coup en prestations... pas facile d'aller sur de nouveaux terrains
                Mais cela change depuis quelques années

                Mon seul regret est qu'ils soient passé au moteur en V pour favoriser les résultats au crash test...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Sylvain, je partage certaines de tes idèes, j'ai une classe E 320 CDI finition avantgarde, avec toutes les options disponible au catalogue, la bete est animèe par un 6 cylindre en ligne de 3.2 litres, et je te promet que c'est loin d'etre une voiture de papy en performances.
                  La nouvelle gamme est vraiment belle, en particulier la Classe B, la E , le coupe C qui ressemble beaucoup a une BMW, par contre j'aime moins le CLS actuel, qui serrait probablement dans la balance dans trois lorsque je remplacerais la mienne.
                  J'aime moins les motorisations V6, je sais cela ne chante pas pareille, parait que le comportement du moteur est plus onctueux, enfin c'est ce que l'ont m'as dit chez Mercedes, moi je veux bien le croire, du moment que mon environnement interieur reste feutrer comme un salon.

                  Datsun240z a ecrit,
                  J'adore aussi certains détails de finition... le hayon d'un break E il y a quelques années (pas vu les derniers)... pas de rabat de tôles ou de point de soudure visible, pas de vérin visible... contrairement à une Audi ou une BM concurrentes.Exact il a fallu que tu me le dise pour m'en apercevoir
                  Le prix de revient du coffre doit être énorme!
                  Aussi, la plaque d'immat tient avec 4 vis chez Mercos... aucune chance qu'elle se fasse la malle (de coffre )
                  Dernière modification par laurent, 23 décembre 2011, 23h58.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X