Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite liquide de refroidissement Spa compromis :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    content pour toi

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      oui lol maintenant faut installer et prier que c'est bien ca qui deconne

  • #17
    J'ai changé le visco aussi, je n'avais pas de pb particulier si ce n'est le ventilo qui tournait à fond et du coup un boucan pas possible à l'accélération. J'ai pris le même visco sur Rockauto, plus de soucis depuis.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Ah oui tu as eu le souci de Benoit... visco bloque en position couple avec le ventilo... moi a priori c'est l'inverse...

  • #18
    Ayé j'ai tout reçu !
    Pour en profiter très vite je vais samedi matin chez Charly. On tâchera d'installer le visco et le thermostat/joint puis courroie et pompe si pas trop long (la pompe/courroie actuelle devant fonctionner hein).
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #19
      Photos des pièces.
      Fichiers attachés
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #20
        Hello tous !

        Alors ça y est Charly a tout changé !

        Visco, Thermostat, Courroie et Pompe à eau !

        En fait il faut reconnaître que j'avais bien 2 problèmes !!!!
        - Visco HS en position débrayée
        - Thermostat semi ouvert entre les deux et donc HS
        - La courroie... euh il était temps !

        Photos des pièces reloues...
        Fichiers attachés
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #21
          Notez que les pièces achetées sont les bonnes pour ma 280Z de 1978.

          Quelques photos additionnelles...
          Fichiers attachés
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            notez que le thermostat installe etait sur 75,5 deg C en declenchement... le standard etant 82... pour autant tjs pas de chauffage lol.

        • #22
          Mon diagnostic était bon alors . Pour ton chauffage, il faut voir du coté des commandes pneumatique.
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            oui Stef ! en fait tout le monde avait raison il y avait cumul de problemes. Oui pour le chauffage : fusibles, commande pneumatique... on essaie de voir ca avec Benoit samedi prochain !

        • #23
          Envoyé par stef93 Voir le message
          Mon diagnostic était bon alors . Pour ton chauffage, il faut voir du coté des commandes pneumatique.
          Le mien aussi
          Content pour marc ! en route vers les "tonton"
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #24
            Marc avait indiqué son passage chez Charly à La Norville Samedi matin.
            De retour de Vendée après une semaine de chantiers "maison" avec Pergola, vérif toiture et jardin, je me suis dit que j'étais pile dans les temps pour une visite impromptue sur place!
            J'arrive sur place vers 10h15, et je repère tout de suite la voiture de Marc qui attend sur le parking.
            Je me gare devant, et je trouve Charly au fond de l'atelier en cours de discussion peinture...
            Salutations, et je lui demande si Marc est là: Il me dit "Oui, et tu ne l'a pas vu devant?"
            J'ai souri, mais j'ai du lu avouer que je ne connaissais pas Marc, et que par conséquent, j'étais passé sans le voir!

            Ca y est, j'ai mis un visage sur le pseudo, et la rencontre a été fort appréciée de part et d'autre!
            Café, croissant, et discussions diverses qui s'engagent rapidement.
            J'en profite pour poser quelques questions à Charly côté mécanique et entretien...
            Et il est déjà temps de reprendre la route pour Reims...

            Entre temps, Marc a envoyé une photo avec Charly, et Benoit (Kerouan1) me sonnait déjà au téléphone!
            Le monde est petit, mais non, pas possible de passer pour les ailes qui m'attendent chez lui.
            Je dois repasser sur Paris bientôt, et ce n'est que partie remise.

            A bientôt, et bonne route à Marc avec la 280Z qui va refroidir sans problèmes dans les conditions actuelles!

            Commentaire


            • #25
              héhé Nickel Hub' ! j'étais ravi aussi de te rencontrer enfin ! Il est évident que mon passage vers l’Allemagne passe par Reims ! Je te tiens au jus

              Petit souvenir hihi
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire

              Chargement...
              X