Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admission directe 280zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mettez ce sujet sous le coude, je vous présenterais dès que ce sera possible des trucs machins choses qui naissent dans les murs de mon jardin secret.. pour le moment on me demande ailleurs, alors je fais de l'art, mais pas dans le domaine là où je l'attendais.. aujourd'hui tu t'adaptes ou tu disparais tout simplement..

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      je pense que Jean-Marie va nous étonner...

  • #17
    Un bon collecteur et échappement va aider plus à mon avis - moi, je vais faire les deux avec un débit-mètre plus gros :

    https://www.ebay.com/itm/Throttle-Bo...UAAOSwHixZoOJc
    http://www.arizonazcar.com/inject.html

    Mais oui, plus loin il faut travailler la culasse, changer l'arbre de cames.....https://www.ebay.com/sch/i.html?_fro...280zx&_sacat=0
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      ah mais c'est ma courbe... c'est ki ki ki critique??? mdr !

  • #18
    Non Marc - pas de tout - tu as gagné en couple et puissance.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Oui une ligne inox complète Zstory ça aide clairement (et pas besoin de chauffage l'hiver ). les autres modifs comme le volant moteur plus gros de la 280ZX, la boîte courte S13 ça permet de bien gérer tout ce petit monde, quite à perdre un peu de haut régime...
Chargement...
X