Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catalyseur ECONOGREEN 240z ? ou sp98 et advienne que pourra !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalyseur ECONOGREEN 240z ? ou sp98 et advienne que pourra !

    Salut, je tourne actuellement en sp98 sur 240Z stock, je pensais que cela suffisait et en effectuant des recherches, j'ai trouvé des messages anciens relatant le fait que la 240z n'est pas faite pour tourner au sans plomb, elle à 48 ans et je doute qu elle à connu toute sa vie soit de l'essence au plomb soit sans mais avec de l additif.
    En effet je viens d'apprendre l'existence d 'un catalyseur d'essence breveté qui date des annexes 90' qui se nomme "ECONOGREEN"

    Au final, sp98, s98+additif ou Econogreen que je trouve nul part pour ma 240z. Car avant la 280zx tous les moteurs n'accepteraient pas le sans plomb
    Alors si vous savez ou trouver un Econogreen ou si vous pensez que cela n'est pas pertinent, faites le moi savoir

  • #2
    Econogreen , additifs, et pourquoi pas de la poudre de perlinpinpin ?

    Commentaire


    • #3
      Théoriquement les sièges de soupapes de 240z ne sont pas en acier donc seraient sensibles au sans plomb

      ceci dit... je n’ai jamais rien mis d’autre sans soucis

      mais un exemple n’est pas généralité...

      tu comptes faire combien de km par an?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Ok, pas plus de 4000km

        Commentaire


        • #5
          Les 110 km/h sur autoroute vont réduire la pollution mondiale de 20 % , et l'econogreen de 20% aussi, ca feras 40 % vas y fais un effort pour la planète

          Commentaire


          • #6
            110km/h j ai entendu ça à la radio, on est pas dans la merd. Plus sérieusement la fonction première de l econogreen est ou était de rouler au sans plomb sur un moteur prévu pour rouler au plomb

            Commentaire

            Chargement...
            X