Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide au réglage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide au réglage

    Bonjour à tous,

    Comme certains le savent déjà, je travaille sur une magnifique 280Zx que j'ai achetée déjà démontée. J'ai passé quelques weekend à reprendre le monteur et j'ai enfin pu avoir un début de démarrage hier
    En revanche, le résultat n'est pas encore au top et j'aimerais récolter quelques avis éclairés pour guider la suite de mes week ends.

    Voici une vidéo que j'ai prise hier et qui montre que ça ne tourne par rond.

    https://www.dropbox.com/s/qujwxmolv3...63727.mp4?dl=0

    Il y a notamment des sautes constatées par un mouvement saccadé du débimètre
    Les variations de régime sont liés principalement au fait que je bouge avec ma main la position de l'allumage.

    Aurais je mal inséré l'axe de l'allumeur ?

    Pour ce dernier, je l'ai inséré en
    - plaçant le 1er cylindre en PMH de compression avec l'indicateur sur la poulie de villebrequin et la règlette graduée sur 0.
    - alignant le poinçon de l'axe de l'allumeur avec le petit trou de lubrification de la pompe à huile

    Toute aide est la bienvenue je ne sais pas trop par où prendre le sujet ;(

    merci et à bientôt

    Jeremie

    PS : ne tenez pas compte des rafistolages, j'attends des nouveaux connecteur pour le faisceau et j'ai été obligé de mettre des colliers un peu partout car aucun connecteur ne tient tout seul pour le moment.

  • #2
    Je viens d'en parler avec un ami... Je vais faire un test des compressions déjà pour faire avancer le shmilblik...

    Commentaire

    Chargement...
    X