Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe électrique et mécanique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Michel,
    ​​​​​​meme symptôme avec ma 2+2 filtre à essence saturé.

    phil

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Phil Voir le message
      Salut Michel,
      ​​​​​​meme symptôme avec ma 2+2 filtre à essence saturé.

      phil
      Salut Phil,
      j'ai démonté la pompe électrique et franchement le filtre n'avait pas l'air sale du tout. Lors de tes pannes avais tu de l'essence en sortie de pompe mécanique, moi j'en ai il y a juste les durites qui alimentent les carbus qui sont sèches ? Je vais redémonter le filtre pour être sur. En tout cas merci
      Michel

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Michel,
        Ma 260 ne possède pas de pompe électrique ,l essence sortait dec la pompe mécanique mais pas suffisamment.
        phil

        Commentaire


        • #19
          Bon du coup filtre à essence commandé chez rockAuto, pour l'instant j'ai mis un universel pour rouler. Toutes les durites ont été changées et isolées j'espère que ça va être bon maintenant. Malheureusement la température extérieure a vachement baissée, je ne sais pas si les tests vont être probants.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Durites 2.jpg 
Affichages :	177 
Taille :		1,61 Mo 
ID : 			269831
          Michel

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Phil Voir le message
            Bonjour Michel,
            Ma 260 ne possède pas de pompe électrique ,l essence sortait dec la pompe mécanique mais pas suffisamment.
            phil
            Ca y'est ça roule . Phil m'a mis la puce à l'oreille et en potassant les docs techniques je pense avoir trouvé ! La pompe électrique a un filtre interne, Phil me dis qu'il n'a pas de pompe électrique. Du coup je passe directement par mon filtre universel sans la pompe et ça marche. Soit la pompe est fatiguée soit son filtre est encrassé. Impossible de vérifier le filtre sans caser la pompe elle n'a pas été ouverte depuis 1974 tout est collé. Si ça continu à rouler sans je vais juste tourner avec la pompe mécanique qui est neuve.
            Michel

            Commentaire

            Chargement...
            X