Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résonateur échappement 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Gluc Voir le message
    Ma question est justement de savoir si je dois me débrouiller pour m'en procurer un, étant donné que j'ai acheté la Z sans ce résonateur
    Oups.. oui pardon, personnellement je te recommande le montage d'un inter.. dèja comme évoquer par Mathieu pour un confort routier certain mais aussi par ce que aussi il joue un rôle non négligeable dans le fonctionnent du moteur, il régule les variations brutales de pression dans la ligne, donc plus de souplesse normalement et moins de risque lié aux retour de flamme.

    Si ta ligne a été équipé d'un tube afrique en lieu et place de l'inter tu peux revenir a l'origine avec le bon produit... mais si tous ça a été soudé façon (peux plus faire marche arrière) et bien tout est a refaire et bonjour la l'addition si ta ligne est déjà en l'inox...

    Commentaire


    • #17
      Il parait que quelqu'un ici fait des super lignes pour Z....

      Commentaire


      • #18
        lol oui je connais j'ai déjà un échappement de chez lui
        Honda Civic VIII 2,2 I-CTDI de 2009
        Honda S2000 AP1 de 2001
        Datsun 240Z de 1972
        what else ...

        Commentaire


        • #19
          Oui,
          les lignes pour Z proposées par notre président sont efficaces, belles et jolies, faciles à monter, et TRÈS esthétiques.
          Le garagiste (Porsche) qui l'a installée sur ma 260Z 2+2 en a dit que la qualité est au rendez-vous !
          J'en suis HYPER content ! Très joli bruit, et gain en puissance. Je recommande ces lignes.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire

          Chargement...
          X