Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop fuite : pour ou contre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intéressant, merci (beaucoup) pour vos avis en tout cas

    Comme je compte faire la vidange annuelle courant du mois, je vais revenir à de la Motul 300V déjà.
    La Yacco Glaxy GT en 10w60 me semble, à chaud, bien trop fluide.

    Comme je vous le disais, ce sont vraiment des suintements gras le long des joints, pas de fuite au goute à goutte.
    Pour moi c'est plus une question de joints un peu trop vieux et qui ne font plus le job. Rien de bien méchant, mais pour un maniaque de la propreté comme moi c'est pénible. Le niveau reste tout à fait correct entre 2 vidanges.

    Commentaire


    • #17
      Mon joint cache culbu est neuf
      Mon joint de carter d'huile est neuf
      mon joint spi de sortie de boite est neuf
      Toute petite fuite, peut-être l'avant de boite... à suivre...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        Idem, le joint de carter, changé au moins 4 fois depuis que j'ai la Z.
        Jamais eu une étanchéité parfaite, et pourtant changé une fois par un pro...

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          moi aussi, joint de carter changé par un pro.............de chez Porsche !!!

      • #19
        A l'occasion de la vidange, j'ai pu constater que le plus gros de la fuite provient du joint de carter d'huile, à l'avant, juste à côté de la pompe à huile.
        Le joint liège est assez abimé et beaucoup d'écrous étaient carrément dessérés.
        J'ai simplement resserré sans forcer tous les écrous dans un premier temps.
        Mais il faudra penser l'an prochain à remplacer complètement ce joint... et quelle galère sans nom avec l'énorme carter alu d'Arizona Z car :/

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Bon, et bien ça promet pour le montage du mien!
          Je pensais que c'était plus simple et sans trop de soucis...
          J'ai un joint noir souple, et non pas un joint liège que je croyais approprié au cache culbus, mais pas au bas moteur?

      • #20
        Pour moi, terminé le joint liège en bas, ça c'est clair... :/

        Commentaire

        Chargement...
        X