Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'horloge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'horloge...

    Salut,
    N'a jamais fonctionnée sur ma 280.
    Testé en direct sur la batterie, boitier ouvert, je vois le "balancier" légèrement bouger et s'arreter immédiatement. Manuellement, ça à l'air OK, tout tourne.
    Donc j'ai lu les post et la compatibilité du mécanisme de l'horloge de la Golf MKI...mais pas évident à trouver.

    Y aurait il une autre alternative testée et validée?
    Merci
    280Z 1977 2 places

  • #2
    L'alternative , c'est de mettre une jauge de température d'huile à la place, et en plus, c'est plus utile.L'heure tu l'as sur ton portable ou à ton poignet ! zut ! c'est plus d'origine !! perte de valeur à la revente ! Honnêtement , j'ai jamais vu la montre des Z fonctionner , ça doit être une obsolescence programmée ?

    Commentaire


    • #3
      Je vais suivre ce post

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Labubre Voir le message
        Donc j'ai lu les post et la compatibilité du mécanisme de l'horloge de la Golf MKI...mais pas évident à trouver.

        Y aurait il une autre alternative testée et validée?
        Non, la Golf MK1 n'es pas facile à trouver et deviens cher vu la côte de la GTi !

        Je vais travailler cette hiver sur un alternative en quartz qui va marché.....mais de ma part, j'ai fait comme Didier dans ma Z.

        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, sinon tu dois pouvoir adapter ça
          https://fr.aliexpress.com/item/32800...72db29a1lzh7Py


          Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Sur ma Z, c'est la trotteuse qui ne marche pas....elle s'arrête toutes les secondes cette conne !!!




            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire

            Chargement...
            X