Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PONT ELEVATEUR made in datsun france forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pont élévateur deux colonnes neuf se trouve à 1500 boules
    https://www.leboncoin.fr/materiel_ag...872.htm?ca=8_s
    Il abuse un peu le tchèque!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Un pont élévateur deux colonnes neuf se trouve à 1500 boules
      https://www.leboncoin.fr/materiel_ag...872.htm?ca=8_s
      Il abuse un peu le tchèque!
      Je n'ai pas noté le prix du kit Tchèque...?

      Mais LBC = €1900ttc plus livraison, montage/installation et en plus, il faut une garage assez haut et nous n'avons pas tous le luxe d'un espace comme le tien.

      Commentaire


      • HELAS OUI MON CHER HUBERT,.....pas asser de place en hauteur,...mais M...E qd meme 1000 boules pousse un peu!!!!!

        et celui la il est pas beau: https://www.flyinmiata.com/quickjack.html
        meme prix mais qd meme plus serieux non?

        a+


        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • oui mais tu ne vas pas bien haut... je doute de l'utilité de mettre autant dans un truc qui monte si peu.
          autant mettre sur chandelles

          Commentaire


          • Envoyé par grapatax Voir le message
            HELAS OUI MON CHER HUBERT,.....pas asser de place en hauteur,...mais M...E qd meme 1000 boules pousse un peu!!!!!

            et celui la il est pas beau: https://www.flyinmiata.com/quickjack.html
            meme prix mais qd meme plus serieux non?
            Et si le petit bout qui glisse vers le sol....glisse ? Je ne voir pas un moyen de le bloquer !

            Commentaire


            • 1000€ ca me paraît cher aussi... Je m'attendais à nettement moins vu que le moteur est exclus

              C'est 3T... C'est peut être ca qui fait le coût ?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Oui, 963 € pour lever à 60 cm (et 125 cm en bascule dangereuse), je trouve ça trop cher.
                D'accord avec The Phoenix, autant mettre sur rails ou chandelles.

                Et pour rester dans l'idée d'Hubert, un pont deux colonnes dans un garage de 3 mètres de haut.... faut voir.... Mais la dalle reste à tester, et trouver d'occasion en 220 V sans hydraulique...

                Après, combien de fois servira-t-il ? Même si cette question se pose toujours quand on a pas l'équipement !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2190.JPG 
Affichages :	632 
Taille :		133,2 Ko 
ID : 			218262 Le moins cher des ponts à colonnes : 0 € , des blocs de mousse haute densité de récup, incompressible, totale sécurité . Bon, d'accord, c'est un peu long à mettre en place, mais pratiquement pas de limite à la hauteur !
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Tu es comme Matt avec sa Bre Racing à Spa: Pas de bricolage les genoux au sol sans le tapis de prière!!!

                    Pour le pont, c'est le fait de garer deux autos l'une sur l'autre en disposant de la hauteur qui m'a décidé.
                    Tout le reste tourne autour de solutions très chères en proportion, et pas bien plus pratiques qu'un empilage comme le tien, Didier...
                    Dernière modification par Hub280ZX, 24 mai 2016, 15h36.

                    Commentaire


                    • benoit
                      sur les photos tu as lever la voiture de combien? 400mm?
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

                      Commentaire


                      • ah,..M...E. pas fait la correction,.....tu as leve.....!!!!!!!!!!!!!!!
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • Petit up parce que un levage correcte et sur a toujours été un frein pour que je me mette à bricoler. Mon garage n'a ni assez de hauteur, ni de largeur pour un pont (mon portefeuille non plus d'ailleurs). J'ai un cric rouleur pas terrible qui lève pas grand chose et qui n'est pas assez long pour aller chercher les points de levage avant et arrière. Un bon cric ca va chercher dans les 400€ et ça reste contraignant.
                          J'ai des vu sur l'Autolift 3000 déjà posté ici, c'est 1000€ mais ca à l'air ingénieux, et 3T contrairement aux copies ebay touts fines.

                          Sinon je suis tombé la dessus :

                          https://www.cjautos.eu/product_p/cr01.htm

                          Au final ça me parait pas donné pour ce que c'est mais pour ceux qui ont peu de place, c'est vraiment pas mal. avec des chandelles, on peut même libérer les roues.

                          Voilà

                          Commentaire


                          • dama79
                            dama79 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            dommage rupture de stock

                        • https://www.quickjack.com/car-lift-s...-car-lift.html

                          et cela,..pas le meme prix ,..mais ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • J'ai vu ça mais ca me parait quand même bien cher pour ce que c'est et ça n'a pas l'air de lever bien haut, on est presque au tarif d'un pont simple ciseau là...

                            Commentaire


                            • qd on n'a pa la hauteur sufisante,..... cet article leve de 400mm non? + 150mm de la voiture ( si surbaisse comme la guepe!) ..cela te fais 550 mm ... avec les roues libre,..pas si mal.
                              et en plus cela ce range tres bien car pas mastiff,......
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X