Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PONT ELEVATEUR made in datsun france forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par benoit Voir le message
    http://www.agrixlservices.com/fr/mas...serie-100.html

    Si çà peut vous aider, le système de chandelle sur les tracteurs agricole sont d'une grande robustesse vu le poids qu'elles doivent supporter et durant de longues années de service.
    C'est un modèle parmis tant d'autres, il faut peut être chercher ce qui vous convient le mieux
    Ca serait très bien mais la course est trop courte à vue de pif

    Commentaire


    • je te demandais si tu avais d'autres idees pour un autre systeme pour pouvoir lever la voiture en une fois.
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • Tu sais tous les systèmes pour lever une voiture ont été inventés et existent.

        Le meilleur moyen pour moi pour travailler en toute sécurité c'est la fosse, le pont ou un gros cric et 4 grosses chandelles. Si tu ne veux pas lever très haut les crics gonflables sont très biens. Faut il encore avoir un compresseur

        Dans mon cas j'ai choisi la 4e solution car je n'ai pas encore creusé la fosse

        Commentaire


        • Les crics gonflable ne passent pas sous ma Z,...150mm max
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

          Commentaire


          • avec 2 planches en bois tu vas bien gagner la hauteur nécessaire

            Sinon tu as cela

            http://www.randoequipement.com/produ...ur-voiture.htm
            Dernière modification par patcor, 14 juillet 2014, 23h39.

            Commentaire


            • 2 crics gonflable et la voiture se leve completement,.......mais est elle suffisament stable pour mettre soit des chandelles soit des support sous les roues??
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • Eh ben moi qui avais juste mis un truc vu sur lbc, comme ça pour info, je ne pensais pas que ça relancerait le sujet aussi vivement !

                Le machin avec la voiture en balançoire, ça ne me tente pas vraiment. Qu'est ce que ça a l'air monté fin tout ça !

                Plus ça va, plus je vois que monter la voiture d'un seul coup, c'est avec un vrai pont 2 ou 4 colonnes qu'il faut le faire ... on en trouve en neuf autour de 1.000/1200€. Et en occase un peu moins ... Mais c'est quand même plus cher (oui, mieux, c'est sûr) et ça prend de la place.

                Sinon ... eh bien on lève l'arrière, chandelles, puiis l'avant, et re-chandelles. Et là on pernd le système de levage qu'on veut, le truc gonflable étant sympa, parce qu'il monte haut . Par contre pour des chandellesd e 60 ou 70cm, il faut du costaud et très stable ...

                Je n'abandonne pas, mais ...
                You know what ?

                Commentaire


                • d'accord avec toi eric,...le pont 2 ou 4 colonnes est bine,...mais la place?
                  le cric gonflable,...oui il monte haut,...mais il en faut donc 2,...pour lever la voiture en un efois,...et pour la stabilite,...une fois qú'elle est sur les 2 ccric gonflable,......il en faudrait presque 3,...!!

                  aller aller continuer a reflechir!!!!
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • voila la perle rare!

                    http://www.bendpak.com/Shop-Equipmen...k/BL-3500.aspx

                    a vos commentaires!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Combien plus shipping ?

                      Commentaire


                      • 730 euro + shipping + DOUANE,...!
                        pas ecrit que c'etait le moins cher, ecrit que c'etait ce qu'il nous fallait!

                        mais bon,..encore une histoire de paralellograme et de verin hydraulique,...sur cet exemple.
                        mais force est d'amettre que c'est le top
                        non?
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • Et je n'ai pas dit que c'est cher non plus !

                          Il faut savoir le prix pour savoir si ça mérite de 'bricoler' quelque chose à la maison...ou pas !

                          Mais preuve que tu est sur le bon chemin si tu va la faire chez toi.

                          Commentaire


                          • je ne sais pas si je vais LA faire chez moi comme cela mais au moins cela a le merite d'exister et cela donne des idees.
                            mais qd meme cela reste cher a la fin du voyage!
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • Oui avec oublié pas un très gros transformateur 220v vers 110v d au moin 1300watts, (environ 150euro)
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire


                              • Et cela?

                                Tout simple!
                                https://m.facebook.com/story.php?sto...&id=1203184505
                                Fichiers attachés
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X