Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disponibilité des pièces pour datsun coupé de 79

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disponibilité des pièces pour datsun coupé de 79

    Bonjour à tous,
    je suis novice sur le forum et dans la voiture en général. Je compte m'acheter une 1è voiture, j'ai trouvé une offre intéressante pour une datsun coupé de 1979. Ma seule crainte concerne la disponibilité des pièces en cas de panne et aussi le prix de ces pièces. Un expert passionné peut-il m'éclairer sur ce sujet?
    Merci d'avance de vos contributions!

  • #2
    Pour info dans mon pays les piéces sont exonérer de douane puisqu'elle a plus de 25 ans.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      quel coupe de 79? il y en a eu beaucoup 3 ou 4280 ZX/140 Y/180 BSSS/cherry coupe?
      Dernière modification par rallye 3, 12 mai 2010, 05h32.
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, il s'agirait d'un coupé cherry.

        Commentaire


        • #5
          Les pièces méchanique se trouve ......mais rarement tombe en panne - c'est les pièces en tôle (mais même dispo sur l'internet) qui sont plus difficile mais surtout l'interieur, les pièces detail (badges, baguettes de chrome etc) quasi impossible.

          Une Nissan va faire un très fiable companion pour ta 1ere voiture !

          Commentaire


          • #6
            Ok merci!

            Commentaire


            • #7
              au pire en trouver une autre comme banque de pieces
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #8
                Oui effectivement mais là il faut de la place de stockage...
                Merci!

                Commentaire


                • #9
                  recherche de moteur lave glace/cherry coupé

                  Bonjour à tous,