Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer Compteur miles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer Compteur miles

    Bonjour, proprio d'un 280zx 81 originaux Californie donc compteur miles et je pense la changer en km/h, suffit de changer que le compteur, ça va marcher ?

  • #2
    Je crois qu'il existe des films graduées en Km/h qui s'adapte sur les compteur en Miles/h.
    280Z 1977 2 places

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà le compteur en km, si il est compatible au niveau indicateur vitesse, sinon j'essaierai de trouver un film....

      Commentaire


      • #4
        Ça doit être le même juste les graduations du fond qui change
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #5
          Je crois que tu peux la changer directement, oui.

          Commentaire


          • #6
            as tu un cruise control?

            si oui, à moins que ton compteur km/h soit canadien (donc équipé cruise control contrairement aux ZX Européennes), tu perdras cette fonction car le capteur de vitesse est dans le compteur.
            Dernière modification par datsun240z, 24 janvier 2020, 15h19.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • nelu_vanosu
              nelu_vanosu a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui elle a bien le cruise contrôle elle vient de Californie, je vais regarder dans le 2

          • #7
            Et je te conseil ou possible de faire un teste avec gps/portable en roulante pour vérifier que ça va bien avant de remettre définitivement dans le tableau à bord.

            Commentaire


            • #8
              Le test, j'avais poncé à ça, mais comme elle n'est pas homologue pas trop là possibilité, et pour la homologué je ne sais pas si je peux avant faire peinture, car aujourd'hui n'est pas la couleur d'origine(gris) , je ne sais pas si je suis obligé de faire la couleur d origine, ou bien de garde le blue(existant)

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par nelu_vanosu Voir le message
                Le test, j'avais poncé à ça, mais comme elle n'est pas homologue pas trop là possibilité, et pour la homologué je ne sais pas si je peux avant faire peinture, car aujourd'hui n'est pas la couleur d'origine(gris) , je ne sais pas si je suis obligé de faire la couleur d origine, ou bien de garde le blue(existant)
                Tu peux changer de couleur, pas de problème
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #10
                  Mais ça peut avoir un impact négatif (si jamais je vais la vendre dans un jour) ou bien vous a ma place vous faire quel couleur (gris ou bleu)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X