Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garage dans le 13 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garage dans le 13 ?

    Bonjour,

    Dans le cadre de mon futur achat, est-ce que vous connaissez des garages sachant mécaniquer les Z à Marseille et dans les Bouches du Rhône ?

    J'habite dans une résidence HLM (!!!), je n'ai pas de box, pas de connaissances en mécanique ni de connaissances mécaniciens.
    Je ne penses pas pouvoir me pointer dans une concession NISSAN !
    Vu l'accueil snob et les tarifs horaires (110€/h) chez PORSCHE, je vais chez un indépendant qui a 30 ans d'expérience.
    J'aimerais pouvoir trouver ça pour DATSUN !

    Ou alors un membre du forum qui fasse des gaches...

    Cordialement,

    David Z

    PS : je sais, les Z ne tombent pas en panne !!! mais c'est au cas où...

  • #2
    je peux au moins te filer un tuyeau....

    Ne vas pas a Nissan Cap Janet....meme si tu es en panne devant leur porte !!!

    Coté voleurs et incompétences j'ai rarement vu mieux
    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
    Département: 13 dans les collines de Pagnol

    Commentaire


    • #3
      Rapproche de VGV un membre Marseillais du forum, il saura surement te conseiller

      Commentaire


      • #4
        je suis de marseille, mais comme ma Z est dans le tarn j'ai jamais cherché.....dsl

        Commentaire


        • #5
          Quelle Z ?, je connais un peu la Z32...

          Commentaire


          • #6
            Je cherche une 280zx.
            Donc si quelqu'un connais un garage qui les connait bien ou un membre du forum qui fasse ça en gache...
            Je pense à des interventions mécaniques lourdes (changer une boite, des amortos...) pas à l'entretien courant.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eddy Felson Voir le message
              Bonjour,

              Dans le cadre de mon futur achat, est-ce que vous connaissez des garages sachant mécaniquer les Z à Marseille et dans les Bouches du Rhône ?

              J'habite dans une résidence HLM (!!!), je n'ai pas de box, pas de connaissances en mécanique ni de connaissances mécaniciens.
              Je ne penses pas pouvoir me pointer dans une concession NISSAN !
              Vu l'accueil snob et les tarifs horaires (110€/h) chez PORSCHE, je vais chez un indépendant qui a 30 ans d'expérience.
              J'aimerais pouvoir trouver ça pour DATSUN !

              Ou alors un membre du forum qui fasse des gaches...

              Cordialement,

              David Z

              PS : je sais, les Z ne tombent pas en panne !!! mais c'est au cas où...
              le mieux ,c'est de la garer un soir de match devant le stade vélodrome, ils vont te la réparer en un rien de temps.

              Commentaire

              Chargement...
              X