Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de fuite conteneur/moteur lave-glace 280Z 1978

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour faire un retour sur la pompe BMW:
    Il faut adapter des câbles pour rendre le branchement compatible, rien d'incroyable en soit mais il faut sertir 4 connecteurs avec des bouts de câbles. Pour la connection avec les durites d'eau: aucun problème.

    Le corps de la pompe est plus gros que celle d'origine, elle ne rentre donc pas dans le silent bloc en caoutchouc, il faut donc trouver une solution pour la monter (solution Ghetto: Scotch autour de la pompe jusqu'à ce que l'épaisseur soit correct, solution propre: un nouveau silent bloc en PETG en impression 3D)
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Voilà ce que ça donne avec une pompe de E30. Je l'avais vite fait pour le CT y a plus qu'a faire propre.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190807_162721.jpg 
Affichages :	208 
Taille :		1,23 Mo 
ID : 			268986
      Michel

      Commentaire


      • #18
        Merci les Zamis. Oui ce type de pompe ressemble mais diamètre 35mm. D'origine c'est genre 28mm.
        c'est cool de m'aider. Je vais voir semaine prochaine pour commander et avoir la pièce pour mon retour en Allemagne. Je vous tiendrai au jus !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #19
          Kikou tous. Bon j'ai fait un premier achat et j'attends une seconde pompe... Samedi prochain si tout va bien j'ai trouvé un amiZ allemand pas trop loin pour me souder les câbles...
          Fichiers attachés
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #20
            Kikou tous !
            La seconde pompe n'est jamais arrivée... donc ce matin avec l'aide d'un Zdiste à 40km de chez moi on a bricolé... avec le kit reçu. Et ça s'est très bien passé. Je vous place toutes les photos du tuto dans la rubrique dédiée.

            Benni a également une 280Z de fin 1976, surement déjà un modèle 1977. Mais le pauvre, il a encore du taff !

            Merci à lui en tout cas pour son aide et ses talent de soudeur.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #21
              Ouf!
              J'ai cru que tu allais devoir la vendre!
              280Z 1977 2 places

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Lol... m'en suis tout juste sorti...

              • Labubre
                Labubre a commenté
                Modifier le commentaire
                bon, assez dit de bétises...faut que je retourne nettoyer mes injecteurs!
            Chargement...
            X