Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une idée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par michelangelo Voir le message
    Y'aurait il un rapport avec les élargisseurs de voie? Les diamètres correspondent et ca s’emboîte parfaitement mais franchement je ne vois pas à quoi ca peut servir!!!!
    Pour centrer les élargisseurs ?
    Sinon, la forme est très proche des pistons de frein, sauf qu'il y a un trou !
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #17
      Salut Benoit
      Les élargisseurs sont en double boulonnerie donc pas besoin de les centrer c'est automatique au serrage
      Michel

      Commentaire


      • #18
        Le centrage peut aussi se faire avec le centre du moyeu/elargisseur (hubcentric) et je pense que cette hypothèse est bien plus crédible

        A ce qu'il me semble, ce n'est pas parce que les cales sont en double boulonneries que le centrage se fait au serrage, c'est aussi le cas sur un hub d'origine. Les cales de centrage facilitent le montage, et repartissent la contrainte sur le centre du hub en plus des goujons, au lieu de ne centrer que par les goujouns et les ecrous coniques.

        Quand à la pré-contrainte de tes ressorts, reste à ces 5mm préconnisés, Contraindre d'avantage non seulement rabaissera encore plus, mais surtout accentuera le coté sautillement que tu ressens

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par michelangelo Voir le message
          Salut Titou
          J'ai mis les photos de mes combinés arrière. Il y a plusieurs points qui me travaillent:
          1 Sur tout les sites qui vendent des D2 Street pour nos Titines, ils parlent tous qu'il faut souder les fixations des jambes de forces. Sur la mienne aucune soudures!!!! Les combinés se montent en lieux et place des amortos d'origines!!!!
          Pourtant là, ce sont bel et bien des soudures.. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-27 14_15_43-Avez vous une idée_ - Datsun-France.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			229633

          Commentaire


          • #20
            Le jour ou tu la mets sur chandelles regarde ton montage et dis moi si c'est le même que moi ca serait top !!!
            Pour la précontrainte je vais être obligé elle sautille pas elle rebondit de l'arrière sur mauvais revêtement.
            C'est un 260Z 2+2 que tu as? Si tu pouvais prendre tes cotes comme j'ai pris les miennes que je puisse comparer ca serait super sympa.
            Pour les soudures tu les as en pièces jointes. Moi j'ai rien de tout ca ni devant ni derrière!!!
            Michel

            Commentaire


            • #21
              On va y aller par étape je sens qu'il y'a confusion

              Envoyé par michelangelo Voir le message
              Le jour ou tu la mets sur chandelles regarde ton montage et dis moi si c'est le même que moi ca serait top !!!
              Pas besoin de la mettre sur chandelles pour te dire que le montage est le même, tu as des D2 Street, j'ai des D2 street, la seule et unique façon de les monter sur une S30 est de souder le tube à la jambe de force.

              Envoyé par michelangelo Voir le message
              Pour la précontrainte je vais être obligé elle sautille pas elle rebondit de l'arrière sur mauvais revêtement.
              Sautiller, rebondir, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Si tu mets trop de précontrainte le ressort pourra moins se comprimer, et tu accentuera les rebonds/sautillements

              Envoyé par michelangelo Voir le message
              C'est un 260Z 2+2 que tu as? Si tu pouvais prendre tes cotes comme j'ai pris les miennes que je puisse comparer ca serait super sympa.
              Non, c'est une 280Z, deux places, je ne pense pas que les côtes soient les mêmes, ni nos montes de jantes/pneus, ce qui jouera de toute façon sur la hauteur mesurée sol/feuillure. La seule dimension qui pourrait être utile c'est la longueur totale de l'insert fileté soudé sur la jambe de force, s'ils ont été soudés en butée, ou plus haut..

              Envoyé par michelangelo Voir le message
              Pour les soudures tu les as en pièces jointes. Moi j'ai rien de tout ca ni devant ni derrière!!!
              Je me répète mais sur les photos que tu as envoyées, c'est bel et bien soudé

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-02-27 14_15_43-Avez vous une idée_ - Datsun-France.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			229669
              Fichiers attachés

              Commentaire

              Chargement...
              X