Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins avant 280zx de 1980

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins avant 280zx de 1980

    je souhaiterai remplacer les disques/Plaquettes ainsi que les flexibles des freins avant sur ma 280zx. J'ai donc naturellement fait un tour sur le site RockAuto.fr pour voir ce qu'ils proposent et après avoir selectionné divers pièces, ils me signalent que les pièces sont conçues pour les véhicules du marché US et CA .
    J'ai donc consulté les autres pièces de freinage qu'ils proposent mais rien pour le marché EU.
    Donc ma question est la suivante, les pièces du marché US ne sont-elles pas compatibles avec nos z européennes ou est-ce une question d'homologation?
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

  • #2
    Oui, pas d'écart à ma connaissance

    D'ailleurs, j'ai fait l'inverse... Mis des pièces d'Europe sur une usa

    Attention par contre, MkI et mkII ont des freins différents
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stef93 Voir le message
      je souhaiterai remplacer les disques/Plaquettes ainsi que les flexibles des freins avant sur ma 280zx. J'ai donc naturellement fait un tour sur le site RockAuto.fr pour voir ce qu'ils proposent et après avoir selectionné divers pièces, ils me signalent que les pièces sont conçues pour les véhicules du marché US et CA .
      J'ai donc consulté les autres pièces de freinage qu'ils proposent mais rien pour le marché EU.
      Donc ma question est la suivante, les pièces du marché US ne sont-elles pas compatibles avec nos z européennes ou est-ce une question d'homologation?
      Ils couvrent ses fesses....comme d'autres vendeurs qui disent pièces uniquement pour un utilisation hors-circulation.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux également les trouver sur Oscaro ou mister Auto.
        Les frais de port sont moindres.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai vu mais même avec les frais de port ça me coûte moins cher.
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

          Commentaire


          • #6
            C'est c*n hein - on a envie d'acheter en France (voir Europe ?) mais ....

            Commentaire


            • #7
              Compte aussi la taxe à l'import
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X